Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: Griveaux: « Un idiot et un irresponsable ! »

Charles Gave revient sur la Loi Avia destinée à lutter contre la «haine sur Internet» et que beaucoup accusent de restreindre la liberté d’expression sur le Net.

Benjamin Griveaux renonce à sa candidature à la mairie de Paris à cause d’une vidéo sexuelle ! «C’est un fils de p***»: les injures de Griveaux envers ses concurrents à la mairie de Paris

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

Charles Gave et Serge July devraient passer des bonnes soirées ensemble, ils ont le même point de vue sur cette distraction sociale !

M A R C E L
M A R C E L
9 mois plus tôt

A l’image du peuple . L’école transformée en garderie , en un nouvel asile social . Le travail étant supposé rare (ou supposé tel car les socialistes parviennent en peu d’année à le réduire en augmentant fortement le chômage), la crise étant temporaire (ça fait 45 ans désormais que ça dure). Le traitement socialiste instrumentalise tout le système éducatif en partant du principe qu’un jeune traînant sur les bancs coûte moins cher qu’un chômeur indemnisé.

Moulinex
Moulinex
9 mois plus tôt

Il n’y a que le bon et brave Charles qui n’a jamais tord et qui ne se trompe jamais. Cette brave tortue est tellement sur d’elle qu’elle ne vois rien arriver. C’est un péché d’orgueil. Triste personnage qui va bientôt comprendre le vrai monde. Charles, la critique et le jugement sont ouverts à tous, la réalité : très peux de personnes sont capables de l’interpréter et : vous n’en faite tous simplement pas partie 🙂

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

il devrait faire des films avec rocco sifreddi ! Ce serait une belle reconversion professionnelle! Une belle parodie coquine à l’Hotel de ville de PARIS !

josepha
josepha
9 mois plus tôt

Mais non ! voyons ! puisqu’on vous dit que cela ne regardait pas les français, puisque les kékettes font partie de la sphère privée du moment que madmoiselle était d’accord… et que tout cela est de la faute de pavlenski qui n’avait pas le droit de faire ça ! Ah ils me font rire ! Avec macron, on pousse à monter sans arrêt les français les uns contre les autres… les urbains contre les agriculteurs, les écolos contre les pollueurs, les payeurs contre les fraudeurs, les femmes contre les hommes (Mee too, balance ton porc, PMA) les français contre les… Read more »

Cyrus
Cyrus
9 mois plus tôt
Reply to  josepha

Très bonne analyse et le gouvernement va bien avoir le retour du bâton car de plus en plus de gens de tout horizon trouvent au final que malgré leur différence ils détestent tous ce régime dictatorial.
Peut-être qu’un jour les gens diront ok toi tu es comme ça toi comme ci mais d’abord on s’occupe d’eux puis on règle nos différences ensuite.

josepha
josepha
9 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Ce sera de plus en plus difficile d’y arriver…! ils vont « limiter » la liberté d’expression sur les réseaux sociaux, ils vont mettre des systèmes de vidéo surveillance partout avec de la reconnaissance faciale! toujours pour la bonne cause bien sûr,: lutter contre le terrorisme, et le harcèlement sur internet ! on est mal !!!! plus tous les malvoyants qui ne voient pas qu’on nous conduit dans la vie du livre « 1984 » de georges orwell et qui croient les bonimenteurs !

Ismar
Ismar
9 mois plus tôt

Excellent Mr Gave

vietnam
vietnam
9 mois plus tôt

ce mr Griveaux !!! quelle honte pour la France,c est ça qui nous dirige ,he be chapeau.

Shark
Shark
9 mois plus tôt
Reply to  vietnam

C’est toute la franc-maçonnerie-sioniste qui est une véritable honte pour la France , ils se sentent intouchable , ils se servent avant de servir la France , et à un moment donné ils seront traqué jusqu’au fond de leur chiottes , pour les poteaux électriques et les cordes le peuples s’en chargera !

vietnam
vietnam
9 mois plus tôt
Reply to  Shark

tout a fait d accord avec vous et ça arrive a grand pas

channy
channy
9 mois plus tôt
Reply to  vietnam

Avec un tel pseudo vous devriez savoir que des griveaux il y en a des milliers..il n y a guère que les citoyens occidentaux pour s indigner..et encore on a bien toléré des présidents queutard invétérés. Soyez sur que le Benji il renoncera pas à une carrière politique.car en grance un politocard ne peut pas se déshonorer

Jessifer
Jessifer
9 mois plus tôt
Reply to  vietnam

Griveaux est a l’image du peuple français.Parresseux ,queutard,vantard,cupide.Pour une fois ,les français ont des politiques représentatifs.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x