Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: BANQUES: « Votre argent ne vous appartient plus ! »
 

Charles Gave: BANQUES: « Votre argent ne vous appartient plus ! »

Oui en cas de crise financière, vos dépôts bancaires vont être volés ! Marc Touati: “Je me dois d’avertir les français sur la confiscation de leur épargne !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Personne
Personne
4 mois plus tôt

Je n’ai pas regardé la vidéo mais ce n’est pas nouveau !
Sur 1000 déposés ou virés à la banque, celle-ci n’en conserve que 80 (et encore les banquiers râlent, ils trouvent que c’est trop).
Les 920 autres sont soit prêtés à d’autre banques, soit joués au casino spéculatif après les avoir transféré au préalable dans une succursale sise de préférence dans un paradis fiscal.
Donc quand on vient leur en demander 1000, outre le fait qu’ils demandent pourquoi c’est faire, en fait ils ne les ont pas …
Vous avez dit « chaîne de Ponzi » ???

Jeanne
Jeanne
4 mois plus tôt

« Toutes les batteries sont faites en Chine. » nous dit C-gave.
Faux ! LG en produit aussi dans l’Ohiao, Panasonic dans le Nevada (USA), en Pologne, en Slovaquie (Panasonic), mais une grande usine allemande de production de batteries est fermée depuis un mois en Allemagne.
A trop vouloir simplifier le message on fini par dire des fadaises et c’est bien dommage sur un site comme Business-bourse.

Oui
Oui
4 mois plus tôt

Pour voler les voleurs c’ est tout simple, il suffit de rendre l’ économie anticonstitutionnelle. La société deviendrait alors « sans argent », et ses fondements reposeraient sur la propriété privée directe. L’ évolution individuelle du citoyen (dans sa sphère privée), alors au profit de, et nourrit en retour par l’ évolution collective (dans la sphère publique), deviendrait son deuxième « moteur ». Le premier « moteur » constitutionnel de cette communauté, serait « la démocratie directe » (égalité des pouvoirs). Où les citoyens libérés y définiraient le précédent « droit d’ usage direct »: je consomme gratuitement en fonction de mes besoins directs car, la représentativité serait anticonstitutionnelle (je… Read more »

vinc
vinc
4 mois plus tôt

Mon conseiller clientelle me demande un « justificatif de réalité économique » lorsque je lui envoie une demande de virement d’un compte à mon non dans sa banque vers un compte à mon nom dans une autre banque ….
On est ou là ? je sens que je vais m’énerver

Personne
Personne
4 mois plus tôt
Reply to  vinc

Fais toi un chèque que tu poses sur l’autre compte.
Ou tire petit à petit des espèces du premier compte pour les mettre sur l’autre. Non ! Mieux que ça ! Garde les espèces !!
Évidemment si tu veux virer une grosse somme, ça peut poser problème dans notre belle démocrassie …

Serge Forest
4 mois plus tôt

pas trop grave pour moi : j en ai pas ……………..ah ah ah

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt
Reply to  Serge Forest

Triste ; moi, je l’enterre sous mon cerisier .
Chut .

Shark
Shark
4 mois plus tôt

J’aurais une question à poser à Mr C Gave , @ savoir , comment se fait il qu’il y a dans la finance énormément de personne d’origine juive ?

q<ue
q<ue
4 mois plus tôt

Cet homme est un peu à coté de ses pompes! Il y a bien longtemps que la majorité des Français n’ont plus d’argent de coté. Perso c’est 1200 Euro mensuel, et chaque mois à – 200 quand cela va bien vers le 25…

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  q<ue

Il parle d’une toute petite classe sociale qui vit encore pas trop mal tant que les rentes tiennent !

Polet
Polet
4 mois plus tôt
Reply to  q<ue

La réalité, c’est que toute la « classe moyenne » va passer petit a petit dans la classe « pauvre »
Et ça se sera chaque mois vers le 15 que nous serons à 0€ sur nos comptes.
Au train ou vont les choses, se sera inévitable! Accrochez vous.
Au menu le dimanche chez Mamy, plus de poulet au menu, rien que des patates… lol jaune.

Pascal Laurent Lesauvage
4 mois plus tôt

tout les banquiers en prison a vie avec saisies de leur bien perso

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

y compris ceux qu’ils ont mis au nom de leurs femmes et de leurs enfants !