Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
SNCF: les petites lignes rurales sont-elles vouées à disparaître ?

Depuis le vote de la réforme de la SNCF, l’avenir des petites lignes ferroviaires inquiète de nombreuses communes rurales, notamment en Nouvelle-Aquitaine.

C. Gave: “Le vrai problème de la SNCF dont peu de gens parlent, c’est qu’elle a une énorme dette !” SNCF: La dette à un train d’enfer

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Personne
Personne
8 mois plus tôt

Pas très compliqué !
Les lignes « rentables » vont passer au privé.
Les prolongations « non rentables » des lignes « rentables » (TGV hors LGV) et les « petites lignes » resteront à la charge de l’État et/ou des collectivités territoriales qui s’endetteront auprès des marchés privés pour maintenir des dessertes moribondes jusqu’à ce que mort s’ensuive par manque de fric.
Je crois que cela s’appelle le « néolibéralisme »
A moins qu’un virus ne fasse le ménage dans tout ce bazar, mais ça c’est juste une utopie, rien de plus.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x