Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: « Votre argent aussi est confiné ! Nul ne peut plus vendre, ni acheter. Chronique de l’effondrement ! » – Le Vrai JT de l’eco
 

Cette semaine dans le vrai JT de l’éco, je vous propose de réfléchir à votre argent !! En effet, beaucoup parmi vous me demande ce qu’il faut faire de son argent dans cette période troublée, ou si leur argent risque quelque chose… mais finalement votre argent est lui-aussi confiné, et vous ne pouvez plus rien en faire ou presque!! Tout l’art délicat de la chose sera de profiter des fenêtres régulières pour pouvoir transférer de la valeur de ce monde-ci à celui d’après. Bonnes réflexions. Prenez bien soin de vous et de vos proches. A bientôt les amis.

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Egon Von Greyerz: “Le système financier mondial est complètement foutu et en faillite ! Désormais, attendez-vous au pire et à une véritable panique bancaire !”

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de charles sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
2 mois plus tôt

Tous nos grands seigneurs rothschildiens au pouvoir continuent de se gaver, mentant et se protégeant ainsi que leurs familles, démolissant chaque jour un peu plus et envoyant à la mort ceux « qui ne sont rien » . L’idéal de chaque grand seigneur est de devenir, dans quelques décennies, c’est inéluctable, squelette nu dans son cercueil ou répandu en quelques cendres dans un jardin du souvenir, L’ HUMAIN LE PLUS RICHE DU CIMETIERE, avant de tomber dans l’oubli des siècles, des millénaires . A quoi bon tous leurs méfaits ?

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

Avez-vous compris la substance de cet article ? Liquide TOUT ;
sauf vos pièces.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x