Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: Un scientifique alerte qu’une seule personne infectée peut en contaminer jusqu’à 59 000 autres !

La plus grande crise sanitaire de tous les temps continue de s’aggraver. Le nombre de morts dans le monde entier augmente rapidement et atteint désormais 20 000 individus et environ un tiers de la planète se retrouve actuellement en confinement. Inutile de vous dire que cela va être absolument dévastateur pour l’ensemble de l’économie mondiale. Ici, aux Etats-Unis, la propagation du virus continue de suivre la même courbe que celle qu’a connu l’Italie. Si vous en doutez, il vous suffit de consulter ce tableau. Aujourd’hui, le bilan officiel des décès aux Etats-Unis s’élève à 782 morts et seulement 378 américains infectés se sont officiellement rétablis. Mais bien entendu, la grande majorité des 45 867 cas confirmés ne parviendront pas à un guérison totale avant un certain temps. Malheureusement, les chiffres que je viens de partager avec vous seront probablement beaucoup plus élevés au moment où la plupart d’entre vous liront cet article. Il s’agit d’une urgence nationale à part entière, et beaucoup de gens ne prennent toujours pas cette crise très au sérieux.

Ce n’est pas un virus ordinaire. Il se propage en passant d’une personne à une autre avec une facilité incroyable et évolue rapidement. En fait, on vient d’annoncer que les scientifiques islandais ont trouvé 40 mutations différentes du coronavirus…

Des scientifiques islandais affirment avoir trouvé 40 mutations différentes du coronavirus, ce qui a automatiquement engendré une frayeur incontrôlable à travers le monde.

Les mutations ont été découvertes en analysant des écouvillons de patients Covid-19 en Islande, où près de 600 cas ont été signalés jusqu’à présent.

En utilisant le séquençage génétique, les chercheurs ont identifié le nombre de mutations accumulées par le virus.

Ces quelques phrases devraient vous faire froid dans le dos, et cette découverte peut aider à expliquer pourquoi nous observons des taux de mortalité beaucoup plus élevés dans le monde occidental qu’en Asie jusqu’à présent.

Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Personne n’était prêt en Europe: des médecins désespérés utilisent des sacs poubelles pour remplacer les combinaisons Hazmat

Parallèlement, un professeur au Royaume-Uni prévient qu’une seule personne infectée par le virus peut potentiellement infecter jusqu’à 59 000 autres personnes…

Un spécialiste des soins intensifs a décrit comment une personne atteinte de coronavirus pouvait infecter jusqu’à 59 000 autres personnes, car le virus est de deux fois plus infectieux que la grippe.

Le Dr Hugh Montgomery, professeur de médecine de soins intensifs à l’Université de Londres, a expliqué comment le virus pouvait être transmis d’une personne à des milliers d’autres alors qu’il appelait les Britanniques à écouter les conseils sur la distanciation sociale.

Auparavant, on nous a dit qu’une personne pouvait transmettre le Covid-19 pendant plusieurs jours avant même de commencer à présenter des symptômes.

C’est en cela que ce virus devient le parfait « virus furtif » capable de déclencher une horrible pandémie mondiale.

Et comme je l’ai expliqué dans les articles précédents, vous n’avez même pas besoin de rencontrer quelqu’un qui est atteint du virus pour être vous-mêmes infectés.

En fait, les scientifiques ont découvert que ce virus peut rester accroché à des surfaces jusqu’à 17 jours…

Les chercheurs ont fait la découverte surprenante qu’une forme de coronavirus peut rester fixée qusur une surface pendant plus de deux semaines.

Des traces de nouveaux coronavirus ont été trouvées sur le navire de croisière « Diamond Princess » sur des surfaces dans des cabines où des personnes infectées étaient restées, jusqu’à 17 jours après leur départ, selon une étude publiée lundi en collaboration avec les Centers for Disease Control and Prevention’s Mobidity and Mortality Wekkly Report.

Je sais que cette information peut être choquante.

Mais il est absolument essentiel que nous comprenions bien ce à quoi nous avons affaire.

Tout comme c’est le cas partout dans le monde, notre système de santé est sur le point d’être complètement saturé. Sur son compte twitter, un médecin, Craig Spencer, dans une salle d’urgence de New York, a décrit au mieux ce à quoi ressemblait ses heures passées à l’hôpital depuis quelques jours…

Vous êtes averti comme ça, de l’arrivée d’un nouveau patient extrêmement malade. Vous vous précipitez pour le prendre en main. Souvent, ils sont très malades et vomissent également. Mais, Il faut faire quelque chose car ils doivent aussi être mis sous assistance respiratoire. Et puis, il y a ces deux patients, dans des chambres côte à côte, recevant tous les deux un tube respiratoire. Et il n’est même pas encore 10h du matin…

Pour le reste de votre journée de travail, vous recevez Presque toutes les heures, un message urgent comme celui-ci:

Notification statistique: patient très malade, essoufflé, fièvre. Oxygène 88%.

Notification statistique: pression artérielle basse, essoufflement, faible teneur en oxygène.

Notification statistique : faible teneur en oxygène, ne peut pas respirer. Fièvre.

Et ça, pendant toute la journée…

Malheureusement, c’est la vie des médecins dans les urgences partout en Amérique aussi longtemps que durera cette pandémie.

Et il est inévitable que beaucoup de ces médecins finissent par attraper eux-mêmes le virus. En fait, cela se produit déjà…

Les employés qui travaillent dans le secteur sanitaire aux Etats-Unis sont désormais testés positifs au coronavirus alors même qu’ils sont sur le front face à la pandémie qui se propage rapidement.

Les professionnels de santé qui ont été testés positifs au coronavirus sont pour le moment deux médecins urgentistes dans un hôpital de la banlieue de Chicago, deux associés à l’Université de Washington, un médecin à Austin, dans le Texas, ainsi qu’un pédiatre dans un hôpital pour enfants du Wisconsin.

Je sais bien que vous êtes nombreux à vraiment souhaiter que la vie revienne à la normale, mais ce ne sera jamais plus pareil.

Jusqu’à présent, le nombre de cas confirmés et le nombre de décès aux Etats-Unis sont carrément plus élevés que les premières estimations faites, et même largement pires.

Nous devons certainement espérer que les mesures de distanciation sociale qui ont été mises en place aideront à faire diminuer la courbe épidémique, mais même si cela se produit, nous allons devoir nous battre contre ce virus pendant encore pas mal de temps.

Dans certains pays qui avaient soi-disant contenu le virus, nous commençons déjà à voir une résurgence étonnante de cas en raison de gens ramenant le virus avec eux après s’être déplacés à travers d’autres endroits du monde.

Tous les experts le confirment, la plupart de la population américaine finira par attraper le Covid-19 et si vous contractez cette maladie virale et êtes fortement affectés, vous traverserez une rude épreuve que vous n’oublierez jamais.

Comme tant d’autres, j’aurais préféré que cette pandémie n’ait jamais existé.

Mais n’oubliez pas que ce virus est bien là, et nous devons y faire face.

Selon une enquête qui vient d’être menée, 19% des américains pensent qu’ils pourraient déjà être infectés par le virus. Si vous faites partie de ces gens-là, veuillez obtenir l’aide médicale dont vous avez besoin et surtout veillez à bien vous protéger ainsi que vos proches.

Il y a tellement de personnes qui se sont mises dans de drôles d’états du fait de la panique ambiante, mais sincèrement, je crois qu’il serait temps que nous comprenions qu’il faille tous s’entre-aider afin d’être encore plus fort dans le but d’affronter cette pandémie. Pour notre génération, il s’agit vraiment d’un incroyable défi qu’il faudra bien combattre et finir par surmonter.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
7 Comment threads
1 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Drusus IIIM A R C E LLoïcjosephaFranck Santamaria Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Drusus III
Invité
Drusus III

BusinessBourse, le site prodéprime Français :)))))

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Après l’échec, l’absurde ; se fier à soi-même. Dépendre d’un État et de ses membres alors qu’ils sont responsables par leur incompétence de la situation actuelle, c’est réduire ses propres chances de s’en sortir. indépendant et autonome, se renseigner sur les progrès de la médecine à propos de l’épidémie. Liberté, responsabilité manquent à ce pays pour que celui-ci se redresse et survive . “Les excuses n’effacent jamais les mensonges. C’est comme si on les rayait, plutôt. On a toujours conscience que l’erreur est là, juste sous la ligne noire qu’on a tracée. Et si on la cherche bien, on peut… Read more »

Loïc
Invité
Loïc

Avec le système de santé hors de prix aux USA, les plus modestes éviteront certainement d’aller se faire soigner et encore moins dépister, même si pour eux il existe des aides de l’État comme médicare et medicaid, pour les autres, ils ne leur restent plus qu’à hypothéquer leur maison pour payer leur séjour à l’hôpital et leurs soins.

josepha
Invité
josepha

je ne comprends pas le professeur philippe juvin… il a plutôt tendance à être du côté de la chloroquine. Ce matin il est interrogé par sonia mabrouck : faut il accéder à la demande de médecins infectés par le covid 19 de tester sur eux mêmes la chloroquine pour avoir une réponse rapide sur l’efficacité de la chloroquine… Il commence par dire que le professeur raoult qui veut soigner par la chloroquine n’est pas n’importe qui loin de là, mais… que les essais qu’il a fait pose quelques questions …. et qu’ensuite si la chloroquine était efficace on ne saurait… Read more »

Franck Santamaria
Invité

Encore un de ces fameux CAP scientifiques que compose l’équipe sw bras cassés de Macouille ?

Jeremy
Invité
Jeremy

Aucune source sur les chiffres annoncés.vu le ton catastrophiste de l’ Article. C est lamentable

mOI
Invité
mOI

c est pas un scientifique ca c est un complotiste et un bouffon , comme toi !Réfléchit une seconde sombre idiot , le monde entier serait déjà contaminé 10 fois !!!

actarus
Invité
actarus

Pas gentil ça