Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Covid-19: La Suède abandonne sa théorie sur l’immunité collective depuis que le nombre de décès s’envole
 

Ayant été l’un des rares pays européens au monde à ne pas imposer de confinement, la Suède commence désormais à abandonner son approche libérale après une importante vague de décès.

Jusqu’à présent, la Suède avait maintenu les écoles ouvertes, ainsi que les restaurants, les bars et même les cinémas en limitant seulement les rassemblements de plus de cinquante personnes.

Les gens étaient encouragés à suivre des mesures de distanciation sociale, mais aucun protocole de quarantaine n’était appliqué de force et contrairement à ses voisins scandinaves, les frontières de la Suède restaient ouvertes.

Les journalistes ont pourtant averti que c’était comme regarder un film d’horreur tout en sachant qu’un jour, cela se retournerait inévitablement.

Maintenant que la Suède a enregistré 239 décès dus au Covid-19, soit plus que la Norvège, la Finlande et le Danemark réunis, le gouvernement socialiste du pays impose enfin une forme de confinement plus stricte.

« Alors que le nombre de nouveaux cas et de décès dus au Covid-19 augmente fortement en Suède, le gouvernement et l’Agence de la santé publique ont présenté de nouvelles mesures sur la façon dont les gens peuvent davantage faire ralentir la propagation du coronavirus », rapporte Radio Suède.

Les nouvelles directives encouragent les gens à éviter les transports en commun pendant les heures de pointe, conseillent aux magasins d’échelonner le nombre de personnes qu’ils acceptent, et conseillent vivement aux clubs de sports d’annuler les matchs et tournois à venir.

Les médecins et les hôpitaux n’ont aucune chance de faire face Personne n’était prêt en Europe: des médecins désespérés utilisent des sacs poubelles pour remplacer les combinaisons Hazmat

Cependant, ces nouvelles mesures ne semblent pas forcément respectées par l’utilisation d’ordonnances légales ce qui permet à la police de disperser les gens en les verbalisant lorsque ces derniers ne respectent pas les consignes de sécurité.

Dans d’autres pays européens comme l’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni, il est interdit de sortir à l’extérieur sauf pour des raisons vitales.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
joueurdecafe
joueurdecafe
1 mois plus tôt

Bel exemple de solidarité avec l’Espagne et l’Italie, un envoi de masque de la Suède confisqué par la France. Après çà le 1er ministre nous explique le 02/04/2020 que la solidarité européenne a jouée. Notez qu’ils n’ont laissé partir au final que la moitié de la commande.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-saisie-de-4-millions-de-masques-lyon-par-la-france-enerve-la-suede-6797642

actarus
actarus
1 mois plus tôt

Si vous connaissez une usine de PQ en suède c’est le moment d’investir dedans … A bon entendeur !

sergio64
sergio64
1 mois plus tôt

Ok pour le constat : 239 personnes décédées en Suède. Sur un total de combien de mort dans ce pays ? Je veux dire combien de mort décédés de la grippe, d’un cancer, d’un accident domestique, d’un accident de la route … et tout cela par rapport à l’année précédente. Tant qu’on nous sortira des chiffres sans les mettre en relief alors ça paraitra toujours énorme. Et tout cela ressemble plus à une crise de choc je veux dire une crise psychologique. C’est ni plus ni moins qu’une manipulation !

Garofula
Garofula
1 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Nb annuel moyen de décès en Suède : 95000.
Mortalité supplémentaire due au covid19 en Suède : 0,25%.

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  sergio64

de mon côté je viens de lire que le 1er avril on décomptait 180 décès dus au coronavirus en suède alors que le 1er malade a été diagnostiqué le 30/01… je comprends qu’ils ne s’affolent pas… Et puis les nordiques sont sans doute plus sportifs que nous et font attention à leur hygiène, pratique du sauna… tout cela joue. Je comprends qu’ils hésitent s’ils ont la possibilité de faire autrement car chez nous on va vite voir que le remède est bien pire que le mal… les promesses de macron ne sont que du vent

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  sergio64

L’article en question : »coronavirus : suivez l’évolution de l’épidémie en suède » le parisien il y a 1 jour

josepha
josepha
1 mois plus tôt

En suède: 180 décès pour 10 millions d’habitants…. En france plus de 4000 décés pour 67 millions d’habitants…. Où est la preuve ? Cela dépend aussi de la performance sanitaire dans le pays…. Comme l’allemagne autre pays riche de l’UE la Suède est sans doute mieux équipée en lit en médecins en masques en respirateurs artificiels et au moins elle ne stoppe pas son économie….

Yan
Yan
1 mois plus tôt

” Les journalistes ont pourtant averti”. aaaaah sont mauvais les journalistes dans la propagande en Suède, ça leur a pris trop de temps pour rendre hystérique la ménagère et la faire chouiner dans le téléphone du gouvernement pourtant socialiste

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt

« impose enfin »…

Alain
Alain
1 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Hourra !

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt
Reply to  Alain

En effet, qui est l’auteur de cet article?

josepha
josepha
1 mois plus tôt

wouah! quel confinement !

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x