Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or à bientôt 2 000 $ est plausible, selon certains analystes
 

Ce lundi, l’or est passé brièvement au-dessus de la barre des 1 700 $ pour atteindre un plus haut de 7 ans alors que la chute des marchés poussait les investisseurs vers les valeurs refuges. Cependant, certains analystes pensent que le métal précieux pourrait continuer sa progression.

« L’or pourrait franchir la barre des 2 000 $ cette année, surtout en raison des mesures d’urgence prises par la FED fin de semaine dernière et des actions qui devraient suivre », a écrit Clark Fenton, gestionnaire de RWC Partners, dans une note publiée ce lundi.

« On pourrait croire que l’or a déjà grimpé fortement. Les investisseurs n’ont pourtant pas encore manqué le train. Nous pensons que le métal a encore une marge de progression importante. Pas uniquement parce qu’il est considéré comme une valeur refuge, mais surtout parce que le monde vient de fondamentalement changer. Nous n’avons jamais vu des taux obligataires aussi bas. Les investisseurs devront donc chercher ailleurs que sur ce marché des moyens de préserver leur richesse », a ajouté Fenton.

Des actifs tels que les obligations souveraines et l’or sont généralement considérés comme des valeurs refuges par les investisseurs. (…) En raison des conditions actuelles, l’or s’est retrouvé proche de son plus haut alors que les actions et les obligations étaient sous pression. Adrian Lowcock, de Willis Owen, estime que les semaines à venir seront « potentiellement critiques » pour les investisseurs. Il faudra observer comment le coronavirus se développe, et les réponses des gouvernements et des entreprises.

Selon lui, la peur qui habite les marchés en ce moment signifie que le métal jaune pourrait dépasser les 2 000 $.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Th'oms Hk
1 mois plus tôt

Plausible? C’est vraiment le mot qu’ils emploient ? Mais lol. On sait tous que le jour où le marché papier de l’or va tomber le prix de l’or va faire x 1000 au strict minimum.. Pour pas dire que le ratio est à 1 /15000

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x