Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
WOW !! L’exposition des banques françaises à l’Italie est la plus importante avec plus de 322 milliards $ ! On fait comment en cas de Crise Majeure ?
 

Selon les derniers chiffres publiés par la Banque des règlements internationaux (BRI), l’exposition totale des banques françaises à l’Italie dépassaient les 322 milliards de dollars à la fin du 1er trimestre 2020. Les banques françaises s’en sortiront comment en cas de crise majeure ?

Jean-Pierre Chevallier, Professeur agrégé d’économie: “Vers un TSUNAMI BANCAIRE en Europe !” Gaël Giraud: “Alors que nos banques continuent de répéter qu’elles vont pour le mieux… En réalité, la FAILLITE est à l’horizon de plusieurs d’entre elles à l’automne !”

Source: BRI

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Régle un ne pas regarder les cours de l’or
Règle deux ne jamais suivre les mouvements de hausse du prix de l’or trompeurs
Règle trois acheter de l’or quand on n’en parle pas
.

Blon Christopher
1 mois plus tôt

L’union européenne à énorme problème structurelles avec son système Bancaire !! Les valeurs Bancaires européens le prouve bien !! Dernièrement dans un article de France Inter le journaliste Fabien Cazeaux faisait un premier constat sur le fameux plan de relance européen .. C’est un paradoxe : les fonds mis à disposition des États dans le cadre du Mécanisme européen de stabilité ne trouvent pas preneurs !! Oups !! Les États on peur des contreparties qui pourront leurs être imposé, les pays européens rechignent à solliciter les prêts à taux bas mis sur la table !! Donc par conséquent si les… Read more »

Sebastian Salmon
1 mois plus tôt

Pour répondre à la question de BusinessBourse, les banques françaises ne s’en sortiront pas, elles sauteront.

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

On pourrait aussi faire la liste des banques qui ne sont pas exposées à la catastrophe à venir. Quelque chose me dit qu’elle serait très courte.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Je commence; LA généralle…

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

OU est la france forte que j’ai connue ?…

Kids MyanmarDom
1 mois plus tôt

On fait bli

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Réponse : elles ne s’en sortiront pas tout simplement : une fois de plus , elles pleureront auprès des contribuables mais bonne nouvelle, l’Allemagne un peu débile à accepter de mutualiser un peu ses excédents….
Ils seront peut être eux aussi comme nous les dindons de la farce !

Pat Rick
1 mois plus tôt

Comme toujours…

GardeCH
GardeCH
1 mois plus tôt

Qu’a-t-on fait lors de la ” crise majeure ” grecque ? Ca s’est bien terminé ….. sauf pour le peuple grec . Donc on fera de même !

Shark
Shark
1 mois plus tôt

Et pour l’exposition des banques Françaises au petrole de schiste us en faillite on fait comment ?

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

idem, on attend l’explosion et les pleurs auprès des contribuables !

Sebastian Salmon
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Effectivement on attend toujours : https://youtu.be/Geal40Bj-P4

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x