Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning ! L’exposition des banques françaises à l’Italie est la plus importante avec plus de 315 milliards $ !
 

Selon les derniers chiffres publiés ce samedi 27 Juillet 2019 par la Banque des règlements internationaux (BRI), l’exposition totale des banques françaises à l’Italie dépassaient les 315 milliards de dollars à la fin du 1er trimestre 2019.

Olivier Delamarche: “La fin de l’histoire est proche… les banques vont sauter !” Jean-Pierre Chevallier: “Les banques françaises sont en très mauvaise situation, elles risquent de tomber en faillite !!”

Source: BRI

Charles Gave: « 70% des banques européennes en état de quasi faillite »

Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !” Olivier Delamarche: “Si l’Italie rétablit un contrôle des capitaux et ferme ses banques… Moi perso,.. je fonce à ma banque et je retire mon argent !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Carpe Diem
Carpe Diem
11 mois plus tôt

Tu as oiblié d’autes volatiles de basse-cour.

Carpe Diem
Carpe Diem
11 mois plus tôt

Celui qui produit alors que les autres disposent de ce qu’il a produit est un esclave. Ayn Rand
Je récolte ce que j’ai semé. Et toi?

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt

Dormez brave gens puisqu’on vous dis que tout va bien ! Souvenez-vous le nuage de Tchernobyl s’est arrêté à la Frontière ! AHAHAHAHHHA

Carpe Diem
Carpe Diem
11 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Je dors bien car je ne suis plus concerné.