Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
COVID-19: 10 choses auxquelles il faut penser…
 

1 – Tout cela peut être résolu en suivant le principe du libre arbitre: Si vous avez peur, restez chez vous. Si vous êtes prêt à affronter le risque, allez travailler.

Aller au travail signifie que vous pouvez interagir avec les gens et ainsi tomber malade. C’est le risque à prendre. Les autres personnes au travail ont également pris ce risque et c’est leur choix. La vie elle-même est un risque. Si vous n’allez pas aller au travail, il y a des conséquences évidentes et c’est vous qui les subissez. Faut-il laisser les gens choisir leur voie en fonction de leur propre tolérance au risque ? N’imposez pas votre point de vue influencé par les médias mainstream sous la coupe des gouvernements à ceux qui pacifiquement sont en désaccord avec vous.

2 – Il y a eu 23 000 décès aux Etats-Unis cette année jusqu’à maintenant à cause de la grippe, et 3 000 décès à cause du coronavirus.

Les statistiques mondiales sont à peu près similaires. Des échantillons de population légitimes et le bon sens montrent que le virus a infecté bien plus de personnes que le signalent les média mainstream qui font de l’argent comme jamaais avec cette hystérie collective. Il est très probable que les taux de mortalité réels soient plus proches de 0,05% que des 3% souvent soulignés.

Voilà d’où vient cette saloperie de Covid-19… Benjamin Louvet: “Victime d’une deuxième vague infectieuse, Singapour met en place un confinement strict pour au moins 4 semaines !”

3 – La distanciation sociale pousse les gens à se méfier les uns des autres.

Les gens qui ont peur les uns des autres sont plus faciles à contrôler. Une maison proche de chez nous venait juste d’être incendiée et bien que personne ne me serre la main parce qu’ils ont peur de mourir du coronavirus, ils iront sans problème aucun, voir par curiosité cette maison brûlée sans porter un masque respiratoire. Bien sûr, la maison incendiée est beaucoup plus susceptible d’être une menace immédiate et sérieuse pour la santé. Vous voyez bien qu’il manque parfois un peu de discernement ?

4 – J’ai déjà vu certains gouvernements locaux publier sur des sites qu’il était tout à fait normal de se réunir à plusieurs personnes.

Ma femme a même lu des messages spécifiques à ce sujet qui ont été supprimés depuis sur Facebook. Cela ressemble étrangement à un flicage des réseaux sociaux.

5 – Vont-ils bientôt vacciner de force toute ma famille même s’il y a de fortes chances que je sois déjà naturellement immunisé contre ce virus ?

Et si je ne veux pas du vaccin ? Et si je préférais développer une immunité naturelle ? Est-ce que je vais être ciblé ? (par une chasse aux sorcières moderne) en tant que propagateur de germes alors que je souhaite contracter ce virus et laisser mon corps le combattre seul ? Bien sûr, étant donné que les vaccins contiennent toutes sortes de toxines et qu’ils seront également vendus partout dans les pharmacies car tout le monde en voudra, il y a de fortes chances que ce vaccin me fasse plus de mal que de bien. Est-ce que quelqu’un sera tenu responsable si je tombais gravement malade avec ?

6 – Le travail essentiel de chacun est de s’assurer qu’il y ait suffisamment de nourriture sur la table.

J’en ai assez d’entendre les gens nous dire, à ma femme et à moi-même, que son travail dans une agence immobilière ne fait pas partie des emplois essentiels pour la nation. Dites cela à mes enfants. Le gouvernement n’a pas le droit de rendre le travail illégal et de faire semblant de résoudre le problème en imprimant de l’argent qu’il n’a pas. Bien sûr, imprimer de l’argent permet de dérober le pouvoir d’achat du peu d’épargne que les gens ont en banque, pour couvrir leurs frais pendant cette période grotesque. Que diriez-vous de vous débancariser ? 

Etats-Unis: Cette vidéo s’adresse à tous ceux qui se moquaient des “Preppers” USA: Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Un gigantesque cauchemar économique pourrait voir le jour !

7 – Le premier amendement de la Constitution est censé garantir le droit des américains de se réunir pacifiquement avec leurs semblables.

« C’est pour protester pacifiquement en tant que groupe ». Que se passe-t-il lorsque je me retrouve dans un rassemblement avec plus de 10 personnes pour protester contre ce blocage de fou à cause du coronavirus ? Le gouvernement a désormais au moins 6 mois de retard quant aux démarches préventives qui auraient pu atténuer la propagation de la maladie. Aujourd’hui, ils seraient capables de m’envoyer 6 mois en prison et tout le monde me dirait que je suis un meurtrier car j’essaye de tuer leurs grands-parents. DU GROS DÉLIRE ! Il n’y a aucune disposition dans la Constitution qui permet que ce droit fondamental de se réunir soit ignoré pendant l’épidémie de coronavirus ou à tout autre moment d’ailleurs. Par conséquent, comme la plupart des choses que le gouvernement américain fait ces jours-ci, c’est un non-sens fondamentalement illégal.

8 – Le gouvernement n’a pas d’argent.

Le gouvernement doit dérober tout ce qu’il trouve et comme il est dans le rouge, il doit imprimer 2 000 milliards de dollars à partir de rien. Le seul honnête homme à la chambre des représentants, Thomas Massie, a qualifié cela d’énorme transfert de richesse vers les plus riches avec 1 200$ qui ne sont rien d’autre que du fromage placé dans un piège à rat. Il a parfaitement raison. Il s’est bien entendu fait massacrer par la presse pour avoir tenté de forcer d’autres représentants à voter comme lui. Bien sûr, ce consensus bipartisan complètement stupide ne cesse de l’incendier tout simplement parce qu’il demande au gouvernement d’être RESPONSABLE. Ce bipartisme dit aussi qu’il essaie de nous rendre tous malades en revenant à Washington pour voter ! Une fois encore, tout ça, est complètement dingue !

9 – La réserve fédérale vient de dire qu’elle soutiendra toutes les dettes du pays.

Alors ça y est, c’est reparti… seulement cette fois, c’est pire. Maintenant la Fed a mis en place trois nouveaux systèmes de crédit qui lui permet d’acheter des obligations d’entreprises.

Ils ont donc d’abord imprimé beaucoup d’argent pour empêcher les prix de chuter en 2008 à un niveau où les particuliers ont pu acquérir des maisons. Ensuite, ils ont acheté toutes les hypothèques (donc la Fed possède vraiment toutes les maisons en Amérique). Maintenant, ils impriment encore plus d’argent pour acheter toutes les grandes entreprises. Bientôt, la Fed sera propriétaire de toutes les entreprises américaines car franchement, qui peut rivaliser avec la planche à billets ? Sérieusement, à quoi servirait une révolution communiste quand vous avez déjà une banque centrale ?

Soit la Fed imprime à vau-l’eau, soit le système financier s’effondre !! – Avec Rob Kirby La Fed se noie dans son propre océan de liquidités ! Son Bilan bondit de 557 miliards $ et pourrait atteindre 12 000 milliards $ d’ici la fin de l’année !

10 – Et enfin le dernier point mais pas des moindres, les politiciens chinois et américains semblent vouloir s’accuser mutuellement concernant la propagation du virus.

Peut-être seront-ils capables d’aller encore plus loin dans ce délire, et serait alors la cerise sur le gâteau… une nouvelle guerre, ça vous dit ? Attendez quelques années encore et je vous garantie que cela arrivera. Après tout, Hitler a pris le relais lorsque la République de Weimar a imprimé sa monnaie jusqu’à ce qu’elle finisse par ne plus rien valoir. Cela n’avait pas très bien marché, d’après mes souvenirs.

Il serait temps que les gens commencent à réagir et à remettre en cause la doxa.

zerohedgeVoir les précédentes interventions de zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe Gaildrat
Philippe Gaildrat
1 mois plus tôt

Il faut un an pour fabriquer un vaccin.

Pascal
1 mois plus tôt

NAN, 2 mois, Bill Gates a débloqué des milliards pour mettre en place 7 usines des maintenant, afin de produire des vaccins et vacciner la population. Et celà, il l’a fait à perte, un investissement A PERTE, vous vous rendez compte jusqu’où sa bonté peut arriver (lol) !!!

Stef
1 mois plus tôt

Bon si je refuse le vaccin c est moi seul qui prend la responsabilité de ma santé et je ne suis en aucun cas un danger pour ceux qui sont vaccinés…sinon cela veut dire que leur vaccin ne vaut rien…Non???

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Stef

Vous avez tout compris.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Stef

Le vaccin ne sert qu’à rassurer le mouton, et permettre à certains de faire du profit. Mais il peut également servir à injecter certaines nanotechnologies de pointe qui n’ont rien à voir avec le pourquoi il serait conçu. Il faut partir du principe, que lorsqu’un vaccin est administré par la force, il cache quelque chose de louche. Moi je pars du principe, qu’à chaqu’un appartient le choix de la vaccination, avec obligation de connaître avec précision le contenu des produits injectés, et que cela puisse être vérifiable par des organismes indépendants.

Pascal
1 mois plus tôt
Reply to  Stef

Bill Gates a débloqué des milliards pour mettre en place de plusieurs usines pour faire 7 vaccins,dès maintenant, afin de produire ces vaccins et vacciner la population. Et celà, il l’a fait à perte, un investissement A PERTE, vous vous rendez compte jusqu’où sa bonté peut arriver (lol) !!!
Et toi, tu oseras REFUSER ce vaccin ? NONNNNN, tu seras vacciné à coups surs

saulnier
saulnier
1 mois plus tôt

J’ai plus peur de big pharma que du virus

Pascal
1 mois plus tôt
Reply to  saulnier

Bill Gates a débloqué des milliards pour mettre en place de plusieurs usines pour faire 7 vaccins,dès maintenant, afin de produire ces vaccins et vacciner la population. Et celà, il l’a fait à perte, un investissement A PERTE, vous vous rendez compte jusqu’où sa bonté peut arriver (lol) !!!
Et toi, tu oseras REFUSER ce vaccin ? NONNNNN, tu seras vacciné à coups surs

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt

C’est amusant comme certains craignent un vaccin obligatoire contre le coronavirus alors qu’un vaccin reste un vaccin, ils ont tous les mêmes saloperies dedans, que ce soit du mercure ou de l’aluminium, et on a tous eu nos vaccins depuis le plus jeune âge et continuons de vacciner nos propres enfants en toute connaissance de cause. L’arnaque même de la vaccination réside dans le fait que si vous n’êtes pas porteur d’un virus et donc pas contagieux, vous le deviendrez une fois vacciné, vous ne serez pas malade et vous irez au boulot pour contaminer les autres, sans oublier que… Read more »

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x