Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les termes les plus recherchés sur Google Search montrent que l’Amérique entre en Dépression !

6,6 millions d’américains ont effectué des demandes d’allocation chômage cette semaine alors que la crise liée au coronavirus a obligé un nombre incroyable de licenciements à travers toute l’Amérique. C’est un nombre record !

Observez ci-dessous ce bond sans précédent des demandes d’allocations chômage aux Etats-Unis:

Et JPMorgan s’attend la semaine prochaine à voir 7 millions de nouvelles demandes d’allocations chômage aux Etats-Unis dans tous les secteurs. Le socle de l’économie américaine, à savoir le système du plein emploi est en train d’imploser, comme le montre Google Search concernant les recherches effectuées sur les allocations chômage:

Gerald Celente: “La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer ! » Charles Nenner: “A y est ! Nous nous dirigeons vers une ÉNORME DÉPRESSION !! Oui, je peux vous le dire, ça va être MONSTRUEUX !”

Ce qui nous rappelle qu’en période de stress, les résultats des recherches qu’effectuent les gens sur Google sont une véritable mine d’or pour savoir ce qui inquiète les gens. SEMrush, une société d’analyse de données, a suivi le volume des recherches sur Google et a constaté que la curiosité des gens concernant tout ce qui tourne autour de la récession avaient explosé entre le 20 février et le 20 mars 2020: Par exemple, le terme « chômage » avait augmenté de 400%, et celui de « récession » avait augmenté de 376%.

Voici quelques autres phrases qui ont déclenché des pics d’activité en termes de recherche sur google, et qui montrent bien que la crise financière de 2008 n’était rien face à celle que nous sommes en train de subir de plein fouet, et qui est une gigantesque dépression.

« Comment remplir une demande d’allocation chômage ? »: depuis le 14 mars, le volume des recherches a augmenté de 900%.

« Vais-je me faire virer ? » : depuis le 19 mars, le volume de recherche à ce propos a augmenté de 233%.

Belanger: “10 millions d’Américains se sont retrouvés au chômage au cours des 2 dernières semaines » Michael Pento: “Je vous avais parlé d’une récession. Désolé,… nous avons affaire à une dépression ! Avril va être un désastre !!”

« Puis-je déposer une demande d’allocation chômage en ligne ? » : depuis le 13 mars, le volume de recherche a augmenté de 614%.

« Quand vais-je recevoir mes indemnités chômage ? » : depuis le 20 mars, le volume de recherche a augmenté de 104%.

« Que se passera-t-il si je ne peux pas payer mon hypothèque ? » : depuis le 12 mars, le volume de recherche a augmenté de 104%.

Incapables de faire face à une prochaine crise économique: 41% des américains sont fauchés ! Coronavirus: Préparez-vous à voir votre mode de vie profondément bouleversé ! Un gigantesque cauchemar économique pourrait voir le jour !

« Comment puis-je payer mon loyer ? » : depuis le 4 février, le volume de recherche a augmenté de 194%.

En plus des questions sur l’emploi, il y a celles sur l’argent. Enfin bon, y a en plus d’argent: les recherches « prêts aux entreprises » ont explosé, et elles augmenteront davantage si les banques ne savent pas si les petites et moyennes entreprises sont éligibles ou non au prêt d’état.

Mais ce n’est pas seulement l’Amérique – le monde entier cherche des financements – les Jamaïcains sont les plus intéressés poru des prêts d’entreprises avec un score de 100 sur google search. L’Afrique du Sud, arrive en deuxième position avec un score de 59, suivie du Nigeria avec un score de 56. L’Australie (45), Singapour (49), l’Inde (47), la Nouvelle-Zélande (43), le Royaume-Uni (42), le Pakistan (42), et les Etats-Unis (40) sont d’autres nations qui montrent également de l’intérêt aux prêts d’entreprises.

Ce que je viens de vous expliquer précédemment n’a guère besoin d’être commenté: non seulement les Etats-Unis, mais le monde entier glisse rapidement en dépression. La seule question à se poser, c’est de savoir comment répondra le gouvernement mondial face à cette crise sans précédent.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x