La société Infolégale, spécialisée dans l’évaluation des risques de solvabilité, prédit une première vague « importante » de défaillances d’entreprises fin avril, alors que les premiers effets du confinement commencent à se faire sentir chez les sociétés les plus fragiles.
⏳ EN DIRECT. #Coronavirus : La société Infolégale parle d'une vague "importante" de faillites d'entreprises dès la fin avril https://t.co/FXOUQhwF2Z pic.twitter.com/pjNcjqXIIr
— Challenges (@Challenges) April 9, 2020
Delamarche: Covid-19: “Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE !” Olivier Delamarche – COVID-19: “On va être dans une récession MONUMENTALE ! Ce sera HORS NORME et ça va être un CAUCHEMAR !!
Source: challenges
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Je suis impressionné par toutes ces boites qui n’ont même pas 2 mois de trésorerie ! Mais où est passé le pognon : Ah oui dans les dividendes stockés à MACAO, AU BAHAMAS, À ANDORRE, SUR LE ROCHER, ETC…,ETC….(et qui viennent de partir en fumée) ::Et ils s’imaginent que les gilets jaunes vont travailler d’arache pied pour sauver leur système ! AHHHAHHHAA ! ils préfèreront crever en sachant que le mois d’après leurs tortionnaires les suivront dans l’abîme !
Bienvenue dans le futur monde avec ses relations : PERDANT-PERDANT!
Salut Poujade51 , c’est normal , un appel au boycott tous azimut de la consommation ( grande surface , autoroute , achat auto , assurances , retrait massif d’argent dans les comptes épargnes ect… ) avait été lancer depuis novembre 2018 début de la révolte populaire , et bien avent cette crise sanitaire on commençait à voir les effets du boycott Français , donc oui beaucoup d’entreprise française étaient sur le point de couler bien avant l’arrivé du covid-19 ! Pour finir l’occasion est arrivé pour finir de couler les banques en effectuant des retraits massif sur les comptes épargnes , car il y a de fortes chances que cette manne soit réquisitionné ( pour effort de guerre selon la formule consacré ) la balle est actuellement entre les mains du peuple français s’il veut vraiment changer de régime et sauver la France .
Salut Shark ! Bon conseil : moi perso je l’applique depuis déjà un bon moment : pourvu qu’on soit suivi !