Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bientôt en string ?… Emmanuel Lechypre: Covid-19: « Pour rembourser toute cette dette, le FMI suggère qu’on prenne 10% de l’Epargne de tout le monde ! »
 

De nombreux secteurs de l’économie sont presque à l’arrêt à cause de l’épidémie de coronavirus.

Emmanuel Lechypre: Covid-19: « A terme, il faudra bien payer une partie de l’addition, alors oui, il y aura sans doute une partie que l’on devra rembourser… Vous savez que le Fonds Monétaire International (FMI) suggère par exemple que pour que l’on rembourser toute cette dette qu’on prenne 10% de l’Epargne de tout le monde ! Des plus riches aux plus pauvres, on prend 10% de leur épargne… Pourquoi pas ! »

PANIQUE BANCAIRE IMMINENTE: Votre épargne est-elle en Danger ?… Thami Kabbaj vous dit tout ! Pierre Jovanovic: « SORTEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES,… ELLES SONT EN QUASI FAILLITE ! Si vous laissez votre épargne en banque ou sur votre assurance-vie, VOUS ÊTES MORTS ! »

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
57 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
TarZan
TarZan
24 jours plus tôt

Je crois qu’il n’a pas vraiment conscience du mal qu’il fait ni de bêtise qu’il colporte. Quand il dit la crise est finie et les banques se portent bien, j’ai l’impression qu’il le croit. Autant dire que personne ne l’écoute plus et ses menaces verbales n’ont rien de superficiel.
Il devrait s’abstenir de s’épandre autant !

Emon
Emon
24 jours plus tôt

Il suffit de ne pas ou ne plus verser des allocations/indemnités à ceux qui ont une épargne car puisqu’ils ont de l’argent ils n’ont qu’à l’utiliser.
C’est à cela que sert notamment l’assurance-VIE…
Tout le monde sait que les morts ne partent pas avec leur argent…

mianne
mianne
22 jours plus tôt
Reply to  Emon

L’épargne de ceux dont le frigo est vide dès le 15 du mois ? Quelle épargne ?

gerard
gerard
13 jours plus tôt
Reply to  Emon

tu as des enfants pauvre con

sergio64
sergio64
24 jours plus tôt

Si le FMI, l’OMS, l’ONU, les hommes politiques, l’UE et consorts servaient à quelque chose ça se saurait. Cette mafia institutionnalisée est à mettre au pilori. C’est au Souverain c’est à dire le Peuple de décider comment doit être rembourser une dette. Et pour ma part je suis pour que ça soit le FMI, l’OMS, les hommes politiques (sur leur denier personnel), ONU, UE, et consorts règlent l’intégralité de la facture. Je suis aussi pour que tout ces gens à col blanc responsable de cette fausse pandémie répondent devant un tribunal populaire pour leur action criminelle.

mianne
mianne
22 jours plus tôt
Reply to  sergio64

Ils se sont déjà auto-amnistiés à l’avance pour leurs responsabilités dans la gestion de la pandémie .

M A R C E L
M A R C E L
24 jours plus tôt

et sous contrôle . tanyahou veut des puces implantées dans le corps des enfants ?! Des hackers commandités par des États espionnent les centres de recherche sur le coronavirus !
C’EST PAS GAGNE .

sedeno richard
sedeno richard
24 jours plus tôt

Cela fait longtemps que les riches se sont exilés dans les paradis fiscaux, banane!

Markus
Markus
25 jours plus tôt

Lechypre, c’est lui qui affirme que les banques françaises sont « solides » !
c’est incroyable que des gens si incompétent soient payés si chèrement.

Poujade51
Poujade51
24 jours plus tôt
Reply to  Markus

Regarde dans toutes les entreprises de France et au gouvernement : c’est toujours le cas : c’est comme ça que fonctionne le système !

Claire21
25 jours plus tôt

@QanonFrance Non ça va pas le faire cette fois

Julien Sanchez
25 jours plus tôt

@Claire261748606 Vous faites ça je vide mes comptes après

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
25 jours plus tôt
Reply to  Julien Sanchez

Si les banques appliquent des limitations, tu ne pourras rien faire 😉

TarZan
TarZan
24 jours plus tôt
Reply to  Julien Sanchez

Menaces de sous-fifre. Vider des comptes bloqués ! ahah hihi ohoh vous nous faites bien rire avec vos quelques dizaines d’euro en banque.
C’est sûr, vous êtes un VIP.

Pas moi
Pas moi
25 jours plus tôt

Ah enfin un peu d’humour dans ce monde de psychose …
Le simple fait de voir Lechypre me redonne le sourire et alors l’entendre me fait rire. Un peu comme Bruno. D’ailleurs ils sont facilement interchangeables.
Ils devraient se monter en duo de comiques les deux …
Dommage ! J’adorais les « débats » avec Delamarche, il en postillonnait le Lechypre !
A prendre au second degré bien sûr, parce que l’histoire des 10% c’est loin d’être du vent.

Blt
Blt
25 jours plus tôt

Y en a qui ont essayé et ils ont perdu leurs têtes. Ne jamais sous estimer la réaction du peuple les nobles ont poussé le bouchon longtemps et ça s est mal terminé.

57
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x