Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Crise Financière du coronavirus: les néolibéraux veulent tout piller et vont nous envoyer Droit dans le Mur !
 

Ce qu’on va voir dans cette vidéo c’est que les choix qui sont fait pour soit-disant sauver l’économie de la crise financière due au coronavirus aujourd’hui, appliquent encore une fois la doctrine néolibérale et vont nous envoyer droit dans le mur comme après la crise de 2008. Il existerait d’autres solutions, mais elle ne sont pas appliquées pour des questions idéologiques et aussi pour sauver le pognon de quelques grands magnats de la finance au détriment de tous les autres, citoyens comme entreprises.

Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Drusus III
Drusus III
2 mois plus tôt

Le mot neolibéral est impropre, C’est un neologisme qui désigne en fait la finance internationale apatride plus ou moins ju……. On ne peut même pas parler de libéralisme dans la mesure où nous vivons dans une société où un pseudo keynesianisme triomphe, et où les libertés sont foulées au pied, que cela soit la liberté économique, la liberté d’entreprendre ou la liberté d’expression.

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

Ils se savent perdus et veulent entrainer dans leur chute le plus de monde !

Garofula
Garofula
2 mois plus tôt

« Il existerait d’autres solutions, mais elle ne sont pas appliquées pour des questions idéologiques » : en bref, la solution du marxisme le plus décomplexé. Toujours plus d’impôt, toujours plus de collectivisation. Super, la solution du comique ! Comme si ça n’avait pas déjà échoué, toujours et partout.