Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Petit conseil sur la Confiscation de l’Or…
 

Un grand nombre de personnes pensent que les gouvernements confisqueront l’or ou interdiront le commerce de l’or. C’est clairement possible et il faut éviter de détenir de l’or dans certains pays comme les États-Unis ou même l’UE.

À mon avis, il y a très peu de chances qu’un pays comme la Suisse, qui a une longue tradition dans l’industrie de l’or et affine 70% des lingots de la planète, interdisse ou confisque l’or. De plus, l’or représente 29% des exportations suisses. Le pays ne tuera certainement pas sa poule aux œufs d’or.

Les banques vont déclarer aux impôts si vous possédez un coffre à la banque Philippe Herlin: « ALERTE: tous les clients qui louent un coffre dans leurs banques devront le déclarer au fisc à partir du 1er septembre > Ce sera encore plus facile pour l’État de confisquer l’or des Français… »

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

🙂 rien à ajouter . L’or sera bientôt inutilisable. Arrêtez de prendre les élites pour des guignols. Leur plan date de plusieurs centaines d’années avant nous. Regardez les jésuites

Noname
Noname
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

 » L’or sera bientôt inutilisable « 
 
C’est toi le guignol !

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

ptete ben qu’oui ptete ben que non ! Dans ton « scenario » il y a quelque chose qui me semble juste étrange c’est qu’aujourd’hui il y a beaucoup plus de riches qui sont soit des elites ou cotoient des elites et qui ont de l’or donc je vois difficilement de confiscation pour tous leurs copains qui travaillent dans tous les domaines, ils ne pourront pas bloquer comme avant, à la rigueur faire des taxes de transactions mais pareil faudrait pas que ça « handicap » leurs copains millionnaires.   Dis donc « ta paix » elle en prends un coup dans l’aile là, hé !tu… Read more »

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x