Philippe Herlin: « Si le déconfinement est si lent, et si destructeur pour l’économie, c’est parce que «Edouard Philippe gère son risque pénal. Effarant ! »
Si le #déconfinement est si lent, et si destructeur pour l’économie, c’est parce que «Edouard Philippe gère son risque pénal». Effarant. https://t.co/35g78rqmNQ
— Philippe Herlin (@philippeherlin) June 9, 2020
Charles Sannat: « L’effondrement a déjà commencé. Edouard Philippe le sait et en parle. » Olivier Berruyer: « Scandale: les élus viennent de voter en commission au Sénat une amnistie pour déresponsabiliser pénalement les responsables politiques qui ont exposé ou exposeront la population à des contaminations au COVIDー19 ! »
Source: Philippe Herlin – Voir les précédentes interventions de Philippe Herlin
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Et on semble etre passe a autre chose sur twitter, tout aussi effarant…
Oh les francais, on se reveille?