Plus de 30% des locataires américains n’ont pas payé leur loyer du mois d’avril !

Au début de ce mois, de nombreux propriétaires américains se sont retrouvés dépourvus puisque près d’un tiers des locataires d’appartement n’ont pas payé leur loyer du mois d’Avril, selon de nouvelles données du National Multifamily Housing Council, publié mercredi.

Ce chiffre incroyable survient alors que 10 millions de nouvelles demandes d’allocations chômage ont été déposées au cours des trois dernières semaines en raison de la pandémie lié au Covid-19.

Selon le rapport du Wall Street Journal, seulement 69% des locateurs ont payé un loyer entre le 1er et le 5 avril contre 81% sur la même semaine du mois de mars et contre 82% en avril 2019.

Dans ce calcul figurent aussi les locataires qui n’ont effectué que des paiements échelonnés. Nombreux de ces locataires, qui n’ont pas encore payé leurs loyers, pourraient avoir un peu de retard ce mois-ci, a déclaré NMHC, mais une augmentation des paiements en argent liquide, devrait sans doute intervenir ce week-end, ce qui n’est pas pris en compte dans ce calcul.

Les données fournies proviennent de 13,4 millions d’appartements locatifs analysés par plusieurs sociétés compilant des données immobilières, dont celles de RealPage, Yardi et Entrata. Les propriétés qui font partie du lot, sont considérées comme étant des investissements de qualité avec une base de locataires qui ont des revenus importants par rapport au locataire médian. Les données ne tiennent pas compte des habitations unifamiliales ou des logements sociaux et autres logements abordables subventionnés, selon le Wall Street Journal.

Le Journal note également que certains locataires seront temporairement protégés contre les expulsions grâce à une série de lois et de mesures fédérales et locales, mais la réalité est que, comme les loyers impayés s’accumulent, les prêts hypothécaires feront défaut car les propriétaires auront du mal à satisfaire leurs obligations – ce qui affectent à leur tour, les placements à revenus fixes adossés auxdites hypothèques.

Afin d’éviter un effondrement en cascade, le gouvernement fédéral va permettre aux propriétaires d’appartements de différer leurs versements hypothécaires qui sont garantis par le gouvernement, tandis que la réserve fédérale a également promis d’acheter des obligations liées à certains prêts multifamiliaux, selon le rapport.

A y est, c’est officiel ! Le Krach du marché immobilier américain est là !! New York: Effondrement des ventes de logements multifamiliaux !

Cela dit, les mesures ne traitent pas des prêts détenus par les banques sans garantie gouvernementale – laissant plus des 2/3 des logements locatifs financés, qui eux, sont soumis à des saisies.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

11 commentaires

  1. Ah la belle société gloriole ! on est les plus beaux, on les plus forts : ça n’a pas deux mois de trésorerie d’avance et ça joue en temps normal les grands seigneurs ! Effectivement elle est belle la société américaine : RETOUR A LA MEME VIE QUE VOS ARRIERES GRANDS PARENTS : pour les autres ce n’est plus qu’une question de temps : Vive le jardin !

    1. Oui, avant 1940 les gens avaient le bon sens paysan…mais ça reviendra car il est fini le temps du chichon, du sexe débridé et du coca-cola en France.

      1. Les écolosocialocitadins demanderont toujours leurs palliatifs : sucre, kana, … Je ne pense pas que ce soit fini et on en reparle vers septembre. 😉

      2. Comme l’a si bien Saint Thomas, traduisant en style lapidaire le bon sens du genre humain : « non est id Quod cognoscitur, sed id Quod cognoscitur ». Elle fait connaître , sans être elle-même connue directement, et se connait que par un retour sur elle-même.(1a,q.85,a.2.)

    2. Raccourci pour le moins foireux sur nos aïeux !
      Exemple : des citadins viennent s’installer à la campagne. Faux, ils y viennent contraints car les prix des terrains y est plus faible et la campagne, leur campagne, c’est un lotissement pourri où ils sont les uns sur les autres.
      Le jardin : ils n’y connaissent rien mais comme ils sont à la campagne, ils savent…
      L’argent de côté : je suis mort de rire, ils ont tous des dettes, oui DES dettes à rallonge sur 25 ou 30 trop longues années.

      MAIS, leur maison vaut peanuts !!! Pourquoi ? Démonstration, ils travaillent à >50 km de leur domicile car sur place il n’y a pas de travail. Donc PERSONNE ne va acheter leur bicoque merdique fabriquée à la va vite et qui fait 60 m² tout simplement car il sera IMPOSIBLE de trouver le moindre locataire = valeur ZERO…

      Nos aïeux savaient élever poules et lapins, les tuer aussi, ce qu’un écolosocialocitadin ne saura jamais faire… Ils savaient produire des légumes, des fruits faire LEUR vin, …
      Les écolosocialocitadins passent leur temps à gratter leur smartphone et à se répandre chez leur psy ou dans les associations inutiles qui pourrissent un peu partout…

      * en voulez-vous encore ?

      1. « en voulez-vous encore ? »:vous avez oublié les ONG et les migrants!

        vous etes sans doute un paysan aigri,qui n’a jamais réussi a gagner sa vie correctement par immaturité(zadiste?fan de permacultue?adepte du macramé?)

        La vérité c’est que nous sommes encore tous bien payés,bien nourris et bien soignés.L’état français est en train de remporter sa lutte contre la pandémie,grace a une fonction publique efficace , a la solidarité associative,et a la puissance des collectivités locales.

        Dans deux mois tout ceci est fini,et l’économie sera boostée par un rattrapage comme on en a rarement vu!

        1. « la puissance des collectivités locales » !!! J’ai failli vomir de rire… Ton mec à la collectivité locale, il ne sait rien faire, en tout cas c’est le cas de tous ceux que j’ai côtoyé !!!
          « une fonction publique efficace » !!! Désolé, j’ai mis du temps à m’en remettre… Tu leur pose une simple question et tu repars avec trois dossiers de 20 pages ! C’est vrai, ils sont redoutables…
          Spoiler (ne pas laisser lire à un cerveau normal) « Dans deux mois tout ceci est fini,et l’économie sera boostée par un rattrapage comme on en a rarement vu! »

          Là, c’est trop fort, le fils de Madame Irma (célèbre diseuse de bonne aventure) nous dis que si ça va mal c’est parce que cela va bientôt aller mieux…
          Édifiant !

          Ce mec doit être fonctionnaire…

          * ma recette médiévale pour une société efficace : 2% de dirigeants, 8% de justice/police/santé, 10% de militaires et 80% d’éleveurs, d’agriculteurs, d’artisans, de transporteurs et marchands… Tiens pas de place pour les écolosocialocitadins fonctionnaires !!!!
          LE RÊVE…

      2. Ouais mais face à l’adversité, tout à chacun peut changer et se mettre par la force des choses à se remettre à faire ce qui est nécéssaire pour survivre !

        1. Non, ce n’est pas possible pour les écolosocialocitadins : ils ne savent rien faire sauf remplir des demandes d’aide…, t’emmerder avec la pollution et glander dans des villes aussi sales qu’inutiles avec des centres commerciaux où il se rendent chaque semaine : mais pour quoi faire ??? Tu n’as pas besoin d’aller visiter 100 magasins chaque semaine ; c’est complètement idiot !!!

          * ils ne veulent pas voir les fils électriques ni téléphoniques dans leur ville mais qu’il y en ait partout ailleurs ils s’en moquent bien… Par contre ils ont des pubs partout, mais vraiment partout et comme si cela ne suffisait pas, ils achètent des fringues très cher avec de la pub dessus, en gros caractère…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page