Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Hongrie: la montée des populismes
 

La Hongrie est confrontée à une pénurie de main-d’œuvre et au départ de ses jeunes actifs, mais pour le Premier ministre Viktor Orbán, hors de question d’avoir recours aux migrants… Un reportage d’Hélène Hug et Loïc Lemoigne, qui a remporté le prix Louise-Weiss du journalisme européen pour l’année 2019 dans la catégorie “Décryptage”.

Ferghane Azihari: Les banques centrales cultivent le terreau des populismes Nigel Farage: « l’Union Européenne est une structure inacceptable et complètement anti-démocratique ! »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

5 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

Encoe un journaleux qui ne connaît pas ce merveilleux pays avec un peuple fier de ses traditions qui se fait respecter .
Vous avez choisi vos vacances ?…

sedeno richard
sedeno richard
3 mois plus tôt

Oui, une autre voie est possible

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

551 et chez toi ?…

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

Le jeune qui veut devenir électricien en Autriche car on gagne plus a t-il conscience qu’en parallèle il paiera tout plus cher et qu’après impôts sa vie ne sera peut être pas meilleur qu’en Hongrie ??? Ce qui compte c’est pas ce qu’on gagne ce qui compte c’est le delta entre ce qu’on gagne et ce qu’on dépense : c’est ça ce qu’il faut analyser ! Un copain à moi voulait aller bosser en Suisse : On leur proposait 2,5 x son salaire actuel ! Quand il s’est rendu sur place pour l’entretien il s’est aperçu qu’avec ce salaire ses… Read more »

jbr
jbr
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Très juste. A en croire ces images, le niveau de vie en Hongrie semble correct et les Hongrois peuvent vivre décemment sans la cohorte des quémandeurs que l’on rencontre dans les autres pays. Que les jeunes veuillent aller voir ailleurs ce qui se passe est normal mais ils auront toujours une préférence pour la terre qui les a vus naître.

mOI
mOI
3 mois plus tôt

et il a bien raison le devoir de ces jeunes inciviques est de soutenir leur pays !

picodius
picodius
3 mois plus tôt

le populisme et la résultante de la politique de m… de l’UE qui condamne les peuples européen a la misère perpétuelle…………

⚜️L'ange gardien Adolf⚜️

Vive les Hongrois !

mOI
mOI
3 mois plus tôt

mort aux nazillons

Cyrus
Cyrus
3 mois plus tôt
Reply to  mOI

Le pire c’est que ces gars pensent défendre la France et la race blanche. Hitler n’avait pas tout faux mais ça reste quand même le type qui a envahi le pays massacré des centaines de milliers de Français et mis au travail forcé, de l’esclave des centaines de milliers d’autres… Bref je sais même pas pourquoi répondre à ces abrutis qui bouffent des chips devant leur tablette habitant toujours chez leur mère.

Shark
Shark
3 mois plus tôt
Reply to  mOI

Si pour vous tous les populistes sont des ” nazillons ” c’est que vous avez un esprit simpliste , cosmopolite , tordus , bref à fuir !

Bob
Bob
3 mois plus tôt
Reply to  Shark

Il parlait de l ange gardien aldolf

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x