Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La cheffe de la police de Seattle demande pourquoi les noirs continuent de mourir dans la zone CHAZ devenue CHOP
 

La cheffe de la police de Seattle, Carmen Best, a demandé pourquoi deux Afro-Américains étaient morts dans un endroit où ils participaient à des travaux pour le mouvement Black Lives Matter (BLM). L’un d’entre eux avait à peine 16 ans. Surprenante nouvelle sachant qu’une des revendications majeures de ce mouvement est qu’il n’y ait surtout aucune police dans cette zone du nom de CHOP (Capitol Hill Autonomous zone), anciennement surnommée CHAZ

Bien que les organisateurs aient eu l’ordre d’exhorter les nouveaux résidents à abandonner la zone CHOP la semaine dernière, il semble que le message ne soit pas bien passé, car les gens continuent à être très actifs, tout comme les crimes d’ailleurs.

Un jeune homme de 19 ans a été tué par balle et un autre gravement blessé lors d’un incident le week-end dernier.

D’autres incidents similaires ont eu lieu dans cette zone lundi, mais cette fois il s’agissait d’un adolescent de 16 ans et un blessé grave de 14 ans.

Lors d’une conférence de presse pendant laquelle elle a été chahutée par des manifestants du mouvement BLM, la cheffe de la police, Carmen Best a déclaré: « Il est extrêmement regrettable de constater un nouveau meurtre dans ce quartier surnommé CHOP – deux afro-américains sont décédés dans un endroit où ils prétendaient agir pour les BLM. »

Carmen Best a poursuivi en affirmant que « les militants n’auraient jamais dû être autorisés à s’emparer de tout un quartier, et a ajouté qu’il était grand temps d’arrêter tout ce cinéma. »

« En tant que femme afro-américaine vivant avec des oncles et des frères, je ne voudrais pas que mes proches viennent vivre dans cette zone autonome », a déclaré Carmen Best, avant d’être interrompue par quelqu’un qui utilisait un mégaphone afin de l’empêcher de s’exprimer librement.

« Ce genre de comportement est absolument irrationnel et inacceptable », a-t-elle ajouté.

L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Bond achats d’armes historique ! Super week-end de fête des pères à Chicago: 9 morts, 56 blessés et une balle dans le dos dans un gamin de 3 ans…

Le maire de Seattle, Jenny Durkan, a initialement défendu la démarche de la zone appelée CHOP en qualifiant cet état d’esprit comme étant « l’été de l’amour » malgré une augmentation effrayante des viols et des crimes.

Elle est complètement revenue sur ses propos la semaine dernière et a ordonné à la police de démanteler cette zone CHOP, mais cela n’a toujours pas eu lieu.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Yan
Yan
1 mois plus tôt

une femme a tellement plus de qualités que ce pourquoi elles sont affectés de nos jours. Pas de femme dans les affaires, pas de femme dans les postes à responsabilités, pas de femme en uniforme, pas de femme en politique CAR elle sont gouvernées par l’émotionnelle et le compromis alors que la politique est un fardeau de combats nécessitant le RATIONNIONALITE, L’IMPARTIALITE, LA RADICALITE… tout ce qui est contraire au naturel féminin…donc c’est facile de résoudre les problèmes occidentaux en fait, chacun trouve son chez soi, chacun trouve sa place, chacun trouve sa fonction.

frederic
frederic
1 mois plus tôt

Perso je pense que Trump laisse faire car il sait très bien qu’ils vont se prendre les pieds dans le tapis ! Va y avoir tellement de meurtre avec ce genre de truc que les gens normaux finiront par se ranger du coté de la police, comprenant que la police se contente d’arrêter des malfrats et que parfois ça se passe mal.

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

C’est la justice populaire ou citoyenne. Ceux qui s’en réclament sont pires que le « système ». Voyez en France les ordonnances, les affaires, les « balance ton maire », les commissions sabotées ou proposées pour masquer les LREM de la « société civile ». Sans oublier le groupuscule « écolo » qui veut sauver la planète en torpillant une bonne partie de la population et tous ceux qui applaudissaient les flics après les attentats et leur crachent dessus aujourd’hui. Ces individus sont contre l’ordre parce que le désordre citoyen leur permettrait bien des choses inavouables. C’est ce qu’on vérifie dans ce CHOP.

Fab
Fab
1 mois plus tôt

La segregation raciale revient naturellement, les afros se mettant eux-mêmes à l’écart et jouant aux cowboys (pour s’occuper, sûrement). Pathétique mais ce merdier devrait suffire à mettre Trump hors course. C’est une révolution de couleur, clairement.

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Fab

« C’est une révolution de couleur, clairement. »
Ce n’est ni clair, ni une révolution !
Les gauchistes vont se barricader derrière le racisme alors même que ce sont les noirs qui tuent le plus de noirs aux USA…
Tu parles d’un progrès.

Fab
Fab
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

Intéresse toi à Soros, tu comprendras ce qu’est une révolution de couleur, ainsi que sa finalité (politique). Et accessoirement ça t’évitera les points d’exclamation inutiles.

Last edited 1 mois plus tôt by Fab
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Fab

Bah ! Tu vas me parler de l’Ukraine que tu ne connais pas !
Tu vois donc sorros qui distribue des biffetons à chacun des « manifestants » !
Tu nous fais bien rire…
Tu es absolument manipulé et le pire c’est que tu crois être un esprit libre ; c’est tout simplement pathétique.

Fab
Fab
1 mois plus tôt
Reply to  Kalimero

« Nous »? qui est ce « nous »? Que dit ton psy? Il doit être désespéré. Courage malgré tout ! 😉
lololololololol

(tocard va)

Fab
Fab
1 mois plus tôt
Reply to  Fab

((( *** ))) ?

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt
Reply to  Fab

L’usage des insultes révèle un QI de poulpe mort à marée basse.
Et pour ton info, je suis psychriatre.
Et oui, tu nous fais bien rire…

  • un petit mot sur l’Ukraine dont je suis originaire peut-être ?
Stef
1 mois plus tôt

L utopie tourne au cauchemar….

Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Comme quoi les dindes ! 

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x