Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Google est en train de démonétiser Zero Hedge !… Hey vous savez quoi ?! Toute vérité n’est pas bonne à dire !
 

Comme vous l’avez peut-être lu sur NBC, Google a décidé de suspende l’hébergement des publicités sur des sites extrêmement connus, qui sont liées d’une manière ou d’une autre avec des idées d’extrême droite tels Zero Hedge, tout comme également le site « The Federalist ». Cette grave décision aurait un impact négatif considérable sur les deux sites Web respectifs. La raison qui nous a été présentée afin de justifier cette décision a été beaucoup plus anodine que celle qui a été rendue public par NBC: nous faisons actuellement appel et nous comptons y remédier.

Cela dit, nous avons été extrêmement surpris par le cadrage de cette suspension par l’article de NBC, qui semble étrangement faire partie d’une autre tentative de ciblage activiste de médias qui dérangent, d’autant plus que l’argument de base présenté par le responsable de NBC est assez différent de ce que Google a mis en avant dès le début. En fait, la moitié de l’article de NBC est tout simplement en décalage total.

Il convient également de noter que les deux articles référencés dans l’article de NBC – étaient à la base, liés à une plainte présentée à un juge autoproclamé sur la liberté d’expression, le « Center for Countering Digital Hate » – qui ne concernaient pas nos articles, mais étaient des articles rédigés par des tiers, dont l’un datait de 2016. Allons-nous vivre à une époque où les plateformes publicitaires vont être suspendues, comme par exemple le New York Times qui a publié des articles très controversés ?

Il est également intéressant de souligner que les réactions en général jusqu’à présent aient été toutes pratiquement unanimes pour la condamnation d’une journaliste qui a utilisé sa plate-forme (la même qui a fini par tuer la révélation de Ronan Farrow dans l’affaire Harvey Weinstein) pour faire taire les concurrents avec lesquels elle ou son employeur, n’étaient pas d’accord.

Encore plus inquiétant, peu de temps après la publication de son article tape-à-l’œil, NBC a procédé à des modifications furtives basées sur les commentaires réels de Google, ce qui a provoqué un véritable cafouillage.

La plupart des gens qui suivent uniquement les médias mainstream ignorent la vérité ! Marc Touati: « Notre épargne est-elle en danger ? Eh bien, il y a un risque et je me dois de vous dire la vérité ! »

Dans tous les cas, nous espérons résoudre ce problème et continuer à faire ce que nous savons faire de mieux : vous présenter la vérité, c’est-à-dire, les informations le plus honnêtement possible, même si elles dérangent parfois. En attendant, pour ceux qui le peuvent, nous vous demandons de faire un don : nous vous en serions très reconnaissants.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Genevieve Grimaud
3 mois plus tôt

Je sais… Même https://t.co/wbUb69G6mj

Kalimero
Kalimero
3 mois plus tôt

Un peu allumé : il a vu les soleil de trop près non ?
@morteadele : oui, sur youtube il y tous les clips de musique et je ne crois pas que leurs auteurs aient tous donné le droit à google d’en exploiter les images.
Mais comme tout le monde utilise ce géant, il fait ce qu’il veut !

MorteAdèle
MorteAdèle
3 mois plus tôt

Il suffit de ne pas utiliser les services de ces grandes multinationales qui elles mêmes ne respectent pas toujours le droit !
Mais ça n’est pas mon problème : les conflits thématiques ne sont qu’un écran des tiné à occuper les gauchos-citadins à la fibre soit disant écolo…

Eric Petroff
Eric Petroff
3 mois plus tôt

Internet était censé assurer la liberté d’expression ! Perdu !…la dictature est vraiment en marche ! Les mêmes mécanismes sont en place avec you tube, Twitter et consorts..!

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  Eric Petroff

Va sur le dark web ! ils n’ont pas d’emprise dessus !

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
3 mois plus tôt
Reply to  Eric Petroff

Internet ce n’est pas Google

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x