Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Prévision du prix de l’or juin 2020: les bulls devraient prévaloir (S. Thomson)
 

Les investisseurs dans l’or souhaitent l’émergence d’une nouvelle tendance. Les oscillateurs, les volumes qui augmentent et les configurations bulllish qui suggèrent une hausse apparaissent sur les graphiques des minières or, ce qui est bon signe.Voici le graphique du cours de l’or quotidien. On peut résumer la situation en disant que le contexte fondamental et technique est solide pour l’or. On voit se dessiner un beau rectangle bullish, désormais la figure tête et épaules inversées apparaît dans le rectangle. Cela suggère que la tendance pourrait être cassée à la hausse.

Du côté des fondamentaux, le gouvernement américain envisage un plan visant à utiliser de l’argent fraîchement emprunté et créé afin d’offrir une prime au citoyen qui retourne travailler. Il réfléchit également à la possibilité d’emprunter et de créer encore plus de monnaie pour financer des projets d’infrastructures. Soit des velléités qui sont inflationnistes.

En bref : le QE de Wall Street est renforcé par le QE accordé à Main Street et cela signifie… la fête pour Gold Street.

Les tensions grandissent entre les puissances majeures que sont la Chine, l’Inde, l’Amérique, l’Europe, le Japon et la Russie. Il y a eu notamment des morts à la frontière entre la Chine et l’Inde suite à des affrontements militaires. Alors que le leadership impérial passe des États-Unis à la Chine, ces tensions devraient aller crescendo car de nombreuses nations sont impactées par la transition.

La période de croissance la plus forte de l’Amérique fut indubitablement entre 1870 et 1914. Soit lorsque la mondialisation avançait tambour battant. Le populisme a mis un terme à cet âge d’or. Les citoyens du monde ont ensuite été ravagés par la guerre.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x