Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
New York: les tirs d’armes à feu ont bondi de 400%, tandis que l’unité secrète de la police est dissoute
 

Alors que le NYPD (Le New York City Police Département) est en train de dissoudre son unité d’intervention secrète, en retirant des centaines d’agents infiltrés et spécialisés dans les crimes de rue au sein de la ville de New York (une décision qui conduira certainement à moins d’arrestations, mais qui laissera également une brèche pour des crimes beaucoup plus graves), il semble que l’un des indicateurs de criminalité les plus surveillés à New York, ait grimpé en flèche par rapport à la même période l’an dernier.

Selon les statistiques publiées par le département, le nombre de fusillades signalées à New York la semaine dernière a atteint le chiffre de 55, contre seulement 12 à la même période de l’année précédente. Le chiffre a été multiplié par 5 en 1 an.

Le commissaire Dermot Shea a officiellement dissout l’unité secrète de la police la semaine dernière. Et du coup, les résultats sont envolés.

Parallèlement, des centaines de journalistes qui vivent à New York ont été obsédés par une théorie du complot bidon sur une surabondance de feux d’artifices que l’on pouvait entendre dans la ville, qui soi-disant était une astuce pour empêcher les personnes noires et à la peau mate de dormir suffisamment, afin de créer encore plus de tensions, de haine et de troubles civils.

Même la commissaire Shea reconnaît que la base (les agents de police) était actuellement démoralisée après des semaines de conflits parfois mortels avec certains manifestants, émeutiers ou pillards. Dimanche, une vidéo est passée en boucle montrant un officier de police en train d’effectuer un plaquage au sol avec étouffement, alors qu’il détenait un suspect à Rockaway Beach dans le Queens. Ceci a conduit à la suspension sans solde de ses fonctions, une situation qui n’a pas spécialement arrangé l’image de la police d’autant qu’après, Shea a légèrement défendu le fait d’encourager l’ensemble des forces de l’ordre à une plus forte responsabilisation en matière de maintien de l’ordre.

La semaine dernière, le conseil municipal a adopté une nouvelle loi exigeant que les policiers qui utilisent des techniques proches de ce fameux plaquage au sol avec risque d’étouffement soient accusés de délit et ce, que le suspect soit blessé ou non.

S’exprimant dans le New York Post, une source de la police qui souhaite rester anonyme a affirmé que c’est ce que les politiciens souhaitent, ils veulent une augmentation de la criminalité afin de pouvoir diaboliser encore davantage la police, tout en laissant les délinquants non violents en dehors de la plus grande prison de New York, à savoir Rikers Island. C’est ce que les politiciens voulaient – “Aucune caution, personne à la Prison de Rikers Island, et des flics qui n’arrêtent plus personne”, a déclaré vendredi une source policière en colère. « On a vraiment l’impression de voir des gens armées jusqu’aux dents de ballader dans les rues, se tirant dessus ».

Il n’y a pas qu’à New York où la situation dégénère littéralement. Chicago vient de vivre un superbe week-end de fête des pères, d’une violence inouïe avec un nombre important de décès.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x