Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Voici 15 choses effrayantes qui arriveront lorsque l’économie finira par s’effondrer

Nous devons tous être prêts face à ce qui se profile. Pour nous préparer efficacement, nous devons savoir ce qui se passera quand l’économie s’effondrera sous nos yeux. Cette création d’argent à l’infini qui ne repose sur rien ne pourra pas durer éternellement, et je peux vous dire que nous ne sommes plus très loin d’un énorme krach financier.

« Epic Economist » a montré une superbe vidéo détaillant les 15 choses (et oui, certaines sont plutôt effrayantes) qui se produiront lorsque l’économie s’effondrera. En ce moment et à travers toute l’histoire, il est tout à fait cohérent d’imaginer qu’un effondrement économique puisse avoir lieu. Lorsque la plus grande économie au monde est plongée en pleine récession, il y a de fortes chances que de nombreux autres pays à travers la planète suivent exactement la même voie.

La crise financière à laquelle le monde est sur le point devoir faire face, et ce, sur plusieurs années, sera une catastrophe sans précédent, d’autant plus que les problèmes graves des krachs financiers précédents n’ont jamais été résolus, même si certains ont tenté de résoudre certains problèmes au fil du temps. Tout remettre à plat nécessiterait une restructuration totale du système financier mondial, et les élites n’ont jamais été très intéressés à nettoyer un système qu’ils ont eux-mêmes mis en place pour nous dépouiller.

Voici les 15 choses effrayante qui se produiront très prochainement et face auxquelles vous devez absolument vous préparer:

  1. Pénurie ou rationnement du carburant.
  2. Les car-jackings vont augmenter.
  3. Le transport routier entre les états sera limité et donc l’approvisionnement des biens essentiels sera réduit.
  4. Défaillances dans l’élimination des déchets et l’assainissement urbain.
  5. Pénurie alimentaire, rupture des chaînes d’approvisionnement alimentaire.
  6. Détérioration de la qualité de l’eau.
  7. La population passe en mode survie, même les animaux du zoo vont être abattus pour leur viande.
  8. Les animaux domestiques disparaîtront.
  9. Les troubles civils vont mener à de violentes émeutes presque partout.
  10. Les agressions seront beaucoup plus fréquentes.
  11. Augmentation des kidnappings.
  12. Augmentation et développement des gangs.
  13. Fermeture des banques.
  14. Les hôpitaux seront tous débordés.
  15. Promulgation de la loi martiale.

Le fait de savoir que ces choses sont susceptibles de se produire lorsque l’économie s’effondrera, devrait vous donner une idée de ce que vous allez subir afin je l’éspère de mieux vous y préparer. Assurez-vous de pouvoir parfaitement protéger et défendre votre famille et vous-même.

Assurez-vous d’avoir un moyen opérationnel pour filtrer l’eau. Vous devez être en mesure d’éviter les foules et de vivre en autonomie. Devenez carrément le plus autonome possible et ne croyez plus en ce système économique pourri. La plupart des gens se battent désespérément pour préserver le système intact malgré le fait qu’il est complètement faussé et corrompu. Au lieu de cela, quittez ce système, ne comptez que sur vous-même, améliorez vos propres compétences personnelles et élaborez votre propre plan de survie.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
53 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Emon
Emon
5 mois plus tôt

Emmanuel Macron propose un plan de relance économique de 750 milliards d’euros pour les pays du Sud.
L’Elite mondialiste va déplacer l’économie vers le bassin méditerranéen.

Dans un système de récompense (https://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_récompense), ceux et celles qui refusent de prendre leurs responsabilités suivent le système de récompense (comme des mouettes qui suivent un bateau de pêche:..)

LE CURSEUR
LE CURSEUR
5 mois plus tôt

FIXONS LES IDEES….TOUT CELA N’EST PAS A PROPREMENT PARLER EFFRAYANT ET FORT LOIN DES POTENTIALITES GENERES PAR UN SYSTEME QUI S’EFFONDRE.

MAIS RIEN N’EST ENCORE JOUE.

G.

mat
mat
5 mois plus tôt

EST CE QUE VOUS COMPRENEZ POURQUOI LES GROS
CHERCHENT LA DIVISION ?
 
NOIR / BLANC / INDIVIDUALISME 
NOUVEAU PARADIGME / NOUVELLE SOCIETE
ISOLEMENT SOCIAL 

-> ABEILLES JAPONAISES

https://www.youtube.com/watch?v=CbHpBdWFMtk

ILS ONT LA TROUILLE, LE RESTE N’EST QUE LITTERATURE
MAIS EU ILS ONT LA TETE SUR LES EPAULES

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt
Reply to  mat

Tu as tout à fait raison, il faut diviser le peuple pour mieux régner.
De temps en temps il faut jeter un os aux chiens, pendant qu’ils s’occupent de l’os ils t’oublient, ainsi tu peux continuer tes magouilles.
Comme c’est bizarre, je suis persuadé qu’une manifestation pour crimes contre l’humanité aurait été interdite, pour non-respect du protocole de santé, car on a accepté de faire mourir des personnes pour une affaire de business concernant les laboratoires.

Fab
Fab
5 mois plus tôt

Excellent

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt

Rien n’est éternel, la fin d’une chose marque le début d’une autre tout simplement.
Tout obeit à un cycle, tout comme la Terre qui tourne autour du soleil; ou prenons le cycle de l’homme qui est d’environ 1 siècle pour faire simple.
Tout comme nous étudions l’histoire des nombreux peuples qui nous ont précédé, de même d’autres étudieront notre histoire.

Fab
Fab
5 mois plus tôt

La collapsologie me fout la gerbe.

shamengwa
shamengwa
5 mois plus tôt
Reply to  Fab

Pareil pour moi…elle est le fruit de cerveaux étriqués et mondains …

Polet
Polet
5 mois plus tôt

15 choses… il faut des optimistes Quelques idées, valables plus à la campagne qu’en ville. Pénurie ou rationnement du carburant. Stocker chez soi du carburant pour deux ans est possible, propane, mazout, essence, bois… Les car-jackings vont augmenter. Première chose, éviter de circuler avec berlines de luxe etc… un peu de bon sens Le transport routier entre les états sera limité et donc l’approvisionnement des biens essentiels sera réduit. Ici on entre dans le vaste sujet « survivaliste » avec stock de presque tout pour 3 à 6 mois minimum Défaillances dans l’élimination des déchets et l’assainissement urbain. Gérer ses déchets n’est… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt
Reply to  Polet

Fuir les grandes villes, serait une décision sage, à condition de créer des groupes de résistance, car les gens seuls ne feront pas le poids face à des hordes de barbares, bien armés, car il sera inutile de compter sur les forces de l’ordre qui auront en priorité de protéger leur famille, et les autres veilleront uniquement à la protection de la caste dirigeante.

Poujade51
Poujade51
5 mois plus tôt

Tant qu’ils leur donneront à bouffer pour nourrir leur famille ! Si ce n’est plus le cas , ils les abandonneront ! 

shamengwa
shamengwa
5 mois plus tôt

Les forces barbares ne sont pas celles qu’on croient !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt
Reply to  shamengwa

Pour moi ceux que je qualifie ainsi, ne sont que des êtres qui n’ont d’humain que l’apparence, mais qu’ils n’ont que le desir d’assouvir leur instinct primaire, et la compassion est une valeur qui leur est étrangère.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt

Tant que ce n’est que l’économie qui s’effondre, on s’en remettra comme d’habitude.
L’être humain a beaucoup de résilience.
Bien sur il y aura des pertes considérables, et alors! Durant les 2 dernières guerres n’y a-t-il pas eu de pertes.
Les humains sont devenus des trouillards, quand on pense qu’une simple petite bestiole a terrorisé la planète, alors qu’il n’y a eu rien de nouveau sous le soleil. Le côté positif du problème, c’est que l’on a laissé un peu respirer la nature, elle en avait bien besoin.

mOI
mOI
5 mois plus tôt

Les animaux domestiques disparaîtront.
Vivement , marre des crottes de chien et des aboiements de ces sales betes

M A R C E L
M A R C E L
5 mois plus tôt
Reply to  mOI

Moi, j’en ai marre des tiens…
“Je dédie ce livre à toutes les merdes qui me sont arrivées dans la vie. C’est grâce à elles que je suis qui je suis” Larry Winget

beverly
beverly
5 mois plus tôt
Reply to  mOI

ah on avait certains points communs mais là tu es mon ennemi si tu n’aimes pas les animaux. En fait je pense que tu t’amuses a provoquer sur tout. des petites phrases souvent assassines pour faire réagir. et tu ne reponds jamais donc ton stratagéme fonctionne petit malin.

beverly
beverly
5 mois plus tôt

Se preparer au mieux  c’est ce qu’il y a a faire. si on dois mourir et bien on mourra point ! tiens comme les fous religieux sont de sortis moi je parle de selection naturelle a la Darwin les plus aptes a s’adapter à se debrouiller s’en sortiront . 
(Et pour ceux qui pensent que je fais trop ma fiere, je suis même prete a me suicider dans le pire des cas j’ai même  déjà choisi comment  hé oui comme quoi on peut penser a beaucoup de choses ,donc me casser pas les pieds avec vos religions.)

53
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x