Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La réforme des retraites: Un Bordel organisé ou une incompétence sans borne ?
 

La réforme des retraites: Un Bordel organisé ou une incompétence sans borne ?


François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

Kabbaj: “Concernant la retraite, les prochaines années seront TERRIBLES pour tout le monde !” Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !”

François Fillon: “Le système de retraite par points permet une chose qu’aucun homme politique n’avoue… Ca permet de baisser chaque année le montant des points, la valeur des points et donc de diminuer le niveau des pensions.”

Si vous avez la trentaine aujourd’hui, vous ne prendrez pas votre retraite à 62 ans mais à 75 ans Olivier Delamarche: “Aujourd’hui dans C’EST CASH,… On va vous parler des retraites, de celles que vous n’aurez probablement pas !”

Source: Discord Debout !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

“un gamin à l’Elysée ! ” Assumez maintenant ! demandez des comptes à ceux qui vous disaient le soir de l’élection : “oh regardez comme ils un beau costume : ça fera un bon président ! “

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

10% … paieront ta retraite

mOI
mOI
2 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

pas besoin on va redistribuer , le prochain a rembourser c est toi

Genevieve Grimaud
2 mois plus tôt

Les 2…

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

Larry Winget
Il est plus facile de se plaindre que d’agir, plus facile de blâmer autrui que de prendre ses responsabilités, regarder sa situation en face et améliorer son sort, plus facile de se vautrer dans ses ennuis que d’essayer de s’en sortir parce que ça attire la sympathie d’autres geignards et que ça nourrit l’échec.

mOI
mOI
2 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

blablabla , tu vas bientot rembourser , rodomont !

generalchanzy
generalchanzy
2 mois plus tôt

Pour la deuxième vidéo avec cette député (?) LREM, on ne demande pas à une chèvre de parler philosophie. On ne demande pas à un LREM de parler de la gestion d’un pays. (Je n’ai rien contre les chèvres.)

generalchanzy
generalchanzy
2 mois plus tôt

Chapeau à celui qui a fait ce montage. Rechercher et extraire ces interviewes a du demander pas mal de travail. Pour le reste, l’image de ces dirigeants est calamiteuse. Dans le titre je remplacerai le “ou” par un “et”.

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

Les hommes politiques n’ont pas besoin de l’avouer : on l’avait tous bien compris !

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x