Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La police de Seattle a décidé de démanteler CHOP après que les manifestants aient menacé de détruire la demeure du maire dont la valeur est estimée à 7 millions de dollars

La ville de Seattle est finalement intervenue et a commencé à démanteler le quartier anarchiste CHAZ / CHOP.

Il a fallu six fusillades et deux décès de jeunes adolescents, comme le fait remarquer le gérant de fonds spéculatifs et auteur, James Altucher – plus précisément, après que les manifestants aient menacé de prendre possession de la demeure (464m²) de 7,6 millions de dollars du maire Jenny Durkan.

Le week-end dernier, une membre du conseil municipal Kshama Sawant a mené une marche vers le domicile de Durkan, où elle s’est insurgée contre le maire en raison de la récente brutalité policière alors qu’elle avait rassemblé une foule de manifestants du mouvement protestataire BLM (Black Lives Matter).

En réponse aux agissements de Sawant, Durkan a appelé à son expulsion du conseil municipal dans une lettre incendiaire mardi.

Le lendemain, le démantèlement de la ville a commencé par les premiers barrages extérieurs de la zone autonome et mercredi, à 5h du matin, la police a donné l’ordre que tout le quartier CHOP (Capitol Hill Organized Protest) soit dégagé au plus vite.

Selon Fox News, au moins 13 manifestants ont été arrêtés après avoir délibérément ignorés plusieurs avertissements.

Le commissariat de l’Est, que la police a abandonné le mois dernier à la suite de confrontations et d’affrontements rudes avec des manifestants, a été débarrassé des manifestants, a déclaré la cheffe de la police Carmen Best aux journalistes à l’intérieur de CHOP. Carmen Best a déclaré que la police n’était pas encore rentrée dans le bâtiment, mais qu’elle déblayerait la zone des barricades avant de commencer les opérations dès que possible.

Alors que les agents en tenue anti-émeute effectuaient le balayage avant l’aube afin de dégager le maximum de détritus dans toutes les rues, la police a déclaré qu’une femme avait apparemment commencé à avoir des contractions dans le parc Cal Anderson, du côté Est du quartier de CHOP. Les pompiers de Seattle ont déclaré qu’ils avaient géré la situation au mieux.

Les grandes villes américaines se transforment en zones économiques sinistrées Seattle: Au sein du microcosme CHAZ, les dédommagements financiers ont commencé: « chaque blanc doit donner 10$ à un noir ! »

« Les agents chargés de l’exécution de l’ordre d’évacuation d’aujourd’hui portent des équipements de protection haute gamme », a déclaré le Département de la Police de Seattle dans un communiqué. « La police utilise cet équipement parce que les individus se trouvant dans le quartier de CHOP sont connus pour être armés et dangereux / et parfois responsables de fusillades, d’homicides, de vols, d’agressions et toutes autres crimes violents »

Et une fois de plus, l’expérience du socialisme a finalement échoué.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x