Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Air France, Renault, Airbus: des suppressions d’emplois malgré des aides massives… Avec Olivier Delamarche dans C’est Cash !
 

Olivier Delamarche et Thomas Bonnet s’intéressent cette semaine aux grandes entreprises qui licencient malgré les aides qu’elles ont perçues de l’Etat. Ce n’est une surprise pour personne, le confinement a un impact très fort sur l’économie. Pour pallier les difficultés des entreprises françaises et éviter d’éventuelles faillites ou dépôt de bilan, le gouvernement a mis en place de nombreuses aides qui semblent ne pas empêcher certains grands groupes de licencier massivement. 7 milliards d’euros de soutien financier au groupe Air France-KLM et 5 milliards d’euros d’aides à Renault-Nissan, pourtant les deux groupes prévoient de supprimer respectivement 5 000 et 4 600 postes en France. Nous sommes alors en droit de nous demander à quoi servent ces aides si ces entreprises doivent supprimer des emplois ? L’Etat est-il en mesure de demander des garanties à ces entreprises pour qu’elles préservent les employés ? C’est à ce genre de questions que nous allons essayer de répondre dans ce nouvel épisode de C’est Cash, et pour en parler, nous recevons Dany Lang, économiste et maître de conférences en économie à l’Université Paris 13.

Olivier Delamarche: La Grande Interview !… La liquidation est proche mais ils entretiennent l’illusion ! Olivier Delamarche: « Renault n’a jamais gagné d’argent en vendant des voitures, elle gagne de l’argent sur le financement de la voiture. Donc Renault c’est une banque ! »

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toyet
toyet
28 jours plus tôt

Une très belle arnaque bravo aux banksters et à une classe politique pourrie jusqu’à l’os, le peuple a-t-il encore la volonté de se battre pour sa liberté, j’en doute. Dimi et goy je vous présente mes sincères condoléances.P.S Mussolini refusait toute dette bancaire, il estimait que son pays devait rester indépendant ( le travail et l’usure Ezra Pound ho zut encore un relent des années 30 désolé ).
La démocratie au risque de l’usure – L’éthique face à la violence du crédit abusif à lire.

Trezintéressant
28 jours plus tôt

c’est gratuit c’est l’état qui paye

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x