Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Egon Von Greyerz: « Cela va se terminer en catastrophe absolue ! »

Egon Von Greyerz: « Cela va se terminer en catastrophe absolue. Les marchés boursiers pensent que ce mouvement haussier repose sur quelque chose de réelle. Le Nasdaq a augmenté de plus de 50% depuis le crash du mois de mars. Mais les marchés boursiers viennent juste de terminer une correction à la hausse le 8 juin 2020, à l’exception du Nasdaq… Donc la moindre baisse peut-être synonyme maintenant d’un Crash imminent des marchés. Et ce n’est pas seulement aux États-Unis et en Europe. Hong Kong pourrait déclencher un crash mondial. Les marchés de l’or et de l’argent commencent à anticiper cette crise imminente avec un cours de l’argent dépassant les 18 $ l’once et notamment avec un cours de l’or qui s’échange au-delà des 1 800 $ l’once désormais. Nous sommes en train d’assister à la plus importante dépréciation des devises comme cela n’a jamais eu lieu dans l’histoire. Donc, les métaux n’ont toujours pas bougé pour l’instant mais ils vont s’envoler littéralement… »

20 raisons d’acheter de l’Or en 2020 L’expert Dan Oliver, qui anticipait le cours de l’or à 3 000$ l’once revoit ses estimations à la hausse… à au moins 10 000$ dans les mois à venir !

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de l’interview d’Egon Von Greyerz réalisée par Kingworldnews

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: kingworldnewsVoir les précédentes interventions d’Egon Von Greyerz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

La catastrophe sera pour nous, mais pas pour ceux qui l’ont programmé.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

Pourquoi? Tu fais partie de ceux qui l’ont programmé?

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Si le tsunami qui s’annonce ne part pas de Hong Kong , mon petit doigt me dit qu’il pourrait partir de la Deutchbank .

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Oh p…tain il ne manquait plus que lui !

Clint
Clint
4 mois plus tôt
Reply to  Shark

Egon, c’est mon préféré: lucide et logique.

Shark
Shark
4 mois plus tôt
Reply to  Clint

Oui mais il me fait faire des cauchemars avec la Deutchbank ….

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x