Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’expert Dan Oliver, qui anticipait le cours de l’or à 3 000$ l’once revoit ses estimations à la hausse… à au moins 10 000$ dans les mois à venir !
 

Journaliste: “Le marché boursier monte, et le cours de l’or grimpe également, mais que se passe-t-il cette semaine ?

Dan Oliver: “Eh bien, si la Fed imprime toujours davantage, les marchés continueront de monter, et c’est ce qu’ils font depuis un certain temps déjà. Ils veulent maintenir l’inflation à 2 % et ça bien sûr c’est sans parler de la panique qui est arrivée au mois de mars. Ils ont tout fait pour que tout tienne jusqu’à maintenant, et ça veut dire maintenir l’inflation car il ne faudrait pas que tout ce système s’inverse car sinon tout s’effondrerait…”

Avec cette bulle d’endettement, et un système financier qui est complètement instable, eh bien si vous avez des actifs qui baissent, alors tout peut exploser très rapidement… et en réalité, ils font tout ce qui est de leur possible pour maintenir les marchés car ils ne peuvent pas se permettre de voir les actions baisser, et donc ils impriment, et ce même à l’infini.

Bon, cette fois-ci, depuis le confinement et l’arrêt total de l’économie, la Fed imprime de l’argent juste pour que les entreprises puissent fonctionner normalement et effectuer leurs paiements… et on est en pleine dévaluation monétaire… Les programmes de relance le prouvent clairement, la Fed imprime pour une question de survie en ce moment, et vous le savez, les entreprises ont abusé des taux zéro et même négatifs, en rachetant leurs propres actions, et désormais la Fed veut dévaluer le dollar… Il vous suffit d’étudier réellement sur quoi repose la valeur du dollar et quelle a été sa progression depuis des décennies maintenant pour mieux comprendre la raison pour laquelle je pense très sérieusement que le cours de l’or va atteindre 10 000$ l’once dans les mois à venir…

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! Jim Sinclair: “Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once !”

Source: kitco

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
1 mois plus tôt

10 000$ l’once dans les mois à venir.
N’importe quoi.
Jamais l’or ne pourrait faire du x5 en quelques mois.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Ne jamais dire : “fontaine…” ! Restons calme, l’avenir nous le dira !

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Soyons sérieux, du 500% en quelques mois avec un marché qui pèse 8000 milliards.
C’est beau de faire rêver la ménagère 

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Tout à fait 😀

Last edited 1 mois plus tôt by Dick-Butt
bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt

S’il fait 2000 $ l’once, ce sera une belle performance… D’accord avec toi !

Clint
Clint
1 mois plus tôt

Touati pense que l’once à 2000 $ sera cher !
Vu le marasme mondial à venir l’once à 10 000 $ est probable.

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x