Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
AT&T confirment que 338 000 clients ont arrêté de payer leurs factures téléphoniques pendant la pandémie
 

AT&T Inc. (le plus grand fournisseur américain de services téléphoniques locaux et longues distances), pour la première fois, a révélé combien de clients avaient cessé de payer leur facture de téléphone en raison de difficultés financières liées à cette récession induite par le coronavirus, a rapporté Bloomberg.

La société a déclaré que 338 000 abonnés réguliers de téléphone mobile avaient cessé de payer leur facture au deuxième trimestre ; sans compter les 159 000 clients supplémentaires à haut débit et 91 000 abonnés à la télévision qui ont également arrêté de payer.

« Nous sommes en train de contacter activement nos clients, nous travaillons avec l’idée d’essayer de les fidéliser et nous faisons tout notre possible pour qu’ils ne nous abandonnent pas car nous ne les abandonnons pas », a déclaré John Stankey, le PDG de AT&T lors d’un appel aux résultats jeudi.

AT&T, Verizon, et T-Mobile, ainsi que les principaux fournisseurs de câbles, tels que Comcast, Charter Spectrum et Cox Communications, ont signé un accord en mars avec la « Federal Communications Commission » pour garder les américains qui ne pouvaient pas se permettre de payer leur connexion pendant la pandémie.

AT&T a déclaré qu’ils ne mettraient pas fin au service ni ne facturaient des frais de retard tant que les clients informeraient les représentants du service de leur incapacité à payer.

Ce que tout cela suggère, c’est que la récession induite par le virus a économiquement impacté l’américain moyen. Jusqu’à présent, AT&T est la seule entreprise de communication à avoir publié de tels chiffres. Nous craignons que les chiffres ne soient encore plus élevés si d’autres sociétés de communication publiaient des statistiques similaires.

D’ici peu, l’Amérique va sombrer dans un immense désespoir économique. Les américains sont dans l’incapacité de rembourser plus de 100 millions de prêts ! Le Drame, les pertes d’emplois continuent d’augmenter !!

Si les américains ne peuvent pas payer leur facture de téléphone, comment peut-il y avoir une reprise en forme de « V » ?

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x