Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La maire de Chicago accuse désormais les armes en provenance d’autres états, d’être à l’origine de terribles violences
 

Alors que Chicago continue de subir une explosion de la criminalité, la maire Lori Lightfoot a trouvé un nouveau bouc émissaire à accuser; les armes provenant des autres états (mais ce n’est la faute de ceux qui les utilisent).

« Notre problème des armes à feu est lié au fait qu’il y a beaucoup trop d’armes illégales dans nos rues – dont 60% proviennent d’états extérieurs à l’Illinois », a déclaré Lightfoot lors d’une interview dimanche à CNN.

Plus de 300 personnes ont été assassinées à Chicago depuis le début de l’année et 1 300 assassinées – dépassant presque les totaux de 2019 (337 et 1307) en seulement sept mois.

L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Bond Historique des achats d’armes ! New York: les tirs d’armes à feu ont bondi de 400%, tandis que l’unité secrète de la police est dissoute

Source: heyjackass

Et selon NBC Chicago, les fusillades en juin ont augmenté de 75% par rapport à 2019, tandis que les meurtres ont augmenté de 78% au cours de la même période.

Lightfoot – qui vient de réprimander la police de Chicago pour avoir demandé à Trump de l’aider à ramener la ville de Windy à la civilité – a été remise en place par des dirigeants communautaires et des experts – tels que le PDG de Cure Violence, Gary Slutkin, qui a déclaré au Time que la police pourrait être en mesure de réduire légèrement ou temporairement le flux d’armes illégales en récupérant des armes dans les rues, mais rien ne démontre que cela soit vraiment efficace. »

Ainsi, le maire de l’une des villes les plus violentes du pays pointe désormais du doigt les armes des autres états pour expliquer cette violence et ne permettra pas aux fonctionnaires fédéraux d’entrer dans la ville pour maintenir la paix.

“Nous ne pouvons pas permettre à quiconque d’entrer à Chicago, de jouer à la police dans nos rues, dans nos quartiers, quand ils ne connaissent rien de notre ville. C’est la recette du désastre, et c’est ce que vous voyez à Portland tous les soirs”, a déclaré Lightfoot à CNN.

De nombreuses villes touchées par des affrontements entre manifestants et policiers L’Amérique au bord de l’explosion: De nombreuses villes touchées par des affrontements entre manifestants et policiers

C’est jamais de leur faute, c’est toujours celle de quelqu’un d’autre…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kalimero
Kalimero
1 mois plus tôt

Je crois que j’ai vun un paysan français traverser à la rame pour amener des armes dans cette belle ville, calme et accueillante…
La maire me fait bien marrer : a quand sa tête au bout d’une pique ?

Parce que ceux qu’elle prends pour ses nouveaux alis ne vont pas la conserver : elle devrait ouvrir les yeux, non ?

Vladimir Assadki
1 mois plus tôt

Walking dead ?

Fab
Fab
1 mois plus tôt

Cette femme ressemble en effet à un zombi.

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt

La prime au plus biscornu…
 
Il n’y a pas que l’économie qui coule là-bas ! 

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x