Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Semaine a été explosive sur l’or et l’argent ! Un dollar US en grande faiblesse qui n’augure rien de bon pour la suite !!
 

Nous venons de connaître une semaine explosive au niveau des métaux précieux. Déjà l’or avait brisé sa résistance des 1800$ et l’argent celle des 18,80$ facilement. Maintenant, l’or vient de franchir à la hausse la résistance des 2000$ et l’argent celle des 25$ cette semaine. Les investisseurs de Wall Street se ruent massivement sur l’or et l’argent étant donné que la Fed n’a que pour unique solution, l’impression monétaire afin d’essayer de sauver l’économie américaine d’un effondrement. Tandis que les gouvernements de la planète continuent de marteler sans relâche leurs inquiétudes sur la situation de la pandémie, épaulés par les médias mainstream, les investisseurs et traders profitent de la montée de l’or et l’argent pour s’y positionner massivement.

Il y a également un nouveau type d’investisseurs qui viennent de découvrir le marché des métaux précieux. Ce sont les nouveaux acheteurs de la plateforme Robinhood. Ceux-ci achètent avec frénésie tout ce qui présente une belle configuration technique. N’étant pas influencé par les médias mainstream, ils peuvent faire exploser les actions, les ETF ainsi que les valeurs aurifères et argentifères de la même manière que ce qui se passe sur les valeurs technologiques. En ce moment, rien ne nous laisse croire que la situation va changer. Au contraire, l’or, l’argent, les valeurs aurifères et argentifères sont peut-être au début d’une phase euphorique qui pourraient durer de nombreux mois, voire même de nombreuses années. Le dollar américain commence à souffrir de la situation découlant de la politique monétaire de la Fed. Cette semaine, il a même cassé à la baisse le support des 93, ce qui n’augure rien de bon pour la suite.

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: boursetechnique

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x