Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« Le dollar va chuter très très fortement » dès 2021-2022, prévoit Stephen Roach
 

Stephen Roach, ancien directeur de la banque américaine Morgan Stanley Asia, a affirmé auprès de la chaîne CNBC que le crash du dollar était pratiquement inévitable. Un effondrement qui, selon lui, est lié au déficit budgétaire croissant des États-Unis et à son processus de démondialisation.

L’ère du dollar pourrait bientôt toucher à sa fin, a prévenu l’économiste américain Stephen Roach, ancien directeur de la branche asiatique de la banque Morgan Stanley. Il affirme que l’immense déficit budgétaire américain pourrait mener à un effondrement de cette devise.

«L’économie américaine est depuis longtemps affligée de déséquilibres macroéconomiques importants, à savoir un taux d’épargne intérieur très faible et un déficit chronique des comptes courants», a-t-il expliqué dans une interview accordée lundi 15 juin à la chaîne CNBC.

Peter Schiff: Toutes les conditions sont désormais réunies pour assister à l’effondrement du dollar ! Vladimir Poutine: « Le dollar américain va bientôt s’effondrer ! »

«LE DOLLAR VA CHUTER TRÈS, TRÈS FORTEMENT. CES PROBLÈMES VONT S’AGGRAVER AU FUR ET À MESURE QUE LE DÉFICIT BUDGÉTAIRE SE CREUSERA DANS LES ANNÉES À VENIR», A-T-IL AJOUTÉ.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Chip Flouse
1 mois plus tôt

2021 2022 hahahahihihuhuhuhu

Patrick Attia
1 mois plus tôt

Bla-bla-bla

L'Acadien
L'Acadien
1 mois plus tôt

Cette affirmation de cet ancien directeur de la banque américaine Morgan Stanley est très aléatoire en affirmant la chute du dollar à cause de l’immense déficit budgétaire qui « pourrait » amener l’effondrement de cette devise. Le Japon est un très bon exemple. En temps, normale je dirais oui, si nous parlions du Venezuela. Mais, ici, il s’agit des américains, les maîtres de ce monde, de la manipulation et expert du mensonge. La banque central la FED va acheter par une société anonyme par exemple CIA. Comme ils le font actuellement depuis quelques années. Dès qu’un pays de départie de la dette… Read more »

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  L'Acadien

tous les empires de l’HISTOIRE finissent par péricliter, surtout ceux qui jouent avec leur monnaie !

Denise Colibri
1 mois plus tôt

En Amérique du Sud il est encore très très fort

Richard Ho
1 mois plus tôt

C’est bon pour les métaux

Kison É Ouvamoi
1 mois plus tôt

ah bon ? le 14 janvier à 14H06 32 secondes et 6 centiemes

toyet
toyet
1 mois plus tôt

ben oui il n’y aura pas d’inflation ce sont les monnaies qui baisseront par rapport à quoi ?

WrÖng
1 mois plus tôt

Le dollar a déjà chuté depuis 2008.

Kids MyanmarDom
1 mois plus tôt

….pour l’anniversaire de Nixon….

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x