Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Situation Apocalyptique à Broadway: Plus de 78% des magasins sont inoccupés !
 

Si la hausse des impôts, les émeutes incessantes sans aucune loi ou ordre public, et le fait de se retrouver au milieu d’une pandémie mondiale ne suffisaient pas à vous faire quitter New York, peut-être qu’en voyant l’état apocalyptique et dramatique dans lequel se trouve actuellement le fameux et emblématique quartier de Broadway, vous poussera à le faire.

Un nouveau rapport étonnant montre que plus de 300 vitrines de magasins sont maintenant vacantes dans tout le quartier de Broadway. Cela représente une augmentation de 78% par rapport à il y a trois ans. Plus de 33% des ces magasins inoccupés étaient situés entre la 14ième et la 59ième rue au cœur de Mahanttan.

Le comptage a été réalisé par la présidente de l’arrondissement de Mahattan, Gale Brewer, et son personnel à la fin du mois d’août en parcourant 21 km, et 244 pâtés de maisons, selon le Wall Street Journal. Son personnel a pu compter qu’il y avait 39 vitrines de magasins vides entre la 96ième et la 125ième rue, 66 emplacements inoccupés entre la 59ième et la 96ième rue et 43 autres magasins inoccupés vers le bas de la 14ième rue.

42 magasins étaient barricadés – même si certains restaient ouverts.

Brewer a fait ce commentaire: « Le loyer est si élevé, en particulier à Broadway à Manhattan, qu’il est parfois très difficile pour les petits magasins de s’en sortir. A ce stade, avec les rideaux baissées et parfois le contreplaqué sur toute la devanture du magasin, vous ne savez même pas si tel ou tel autre magasin est loué. »

Voici ce que Marilyn Jacques, grossiste en dentelles et tulle importé de France, qui a une entreprise à l’extérieur de Broadway près de la West 36ième rue, a déclaré : « Ce n’est pas seulement à Broadway que l’on voit cela, c’est aussi le cas dans toutes les petites rues perpendiculaires. Le commerce de détail est en très mauvaise posture, nous le savons tous. Mais maintenant, lorsque vous travaillez à domicile, vous n’avez plus besoin de 25 paires de leggings ».

Elle a comparé l’état actuel de Broadway à celui où elle a lancé son entreprise en 1980. « A l’heure du déjeuner, vous ne pouviez pas marcher sur le trottoir, c’était plein de monde. Les rues latérales étaient remplies de vendeurs avec des portants de vêtements, qui ne cessaient de crier : « Chaud devant, chaud devant… »

Rappelez-vous, nous avons posté une vidéo à la mi-août d’un New York proche de la dystopie, où une personne conduisait sa voiture à travers la 5ième Avenue complètement déserte, avec pratiquement tous les magasins haut de gamme de la régions qui étaient barricadés et souvent fermés. Il n’y a presque personne dans ces rues qui d’habitude, sont extrêmement fréquentées.

« Regardez tout autour de vous. Tout est barricadé. Même les hôtels, complètement barricadés. » dit le narrateur qui manifestement en a par-dessus la tête de voir cette ville dans cet état.

Il continue : « Vous voyez Mahattan, eh bien tout est comme ça ! Vous avez déjà vu Mahattan comme ça ? Je ne pense pas que les médias mainstream vont montrer ça… »

« Tout est barricadé. Ils ne veulent surtout pas vous montrer tout ça, car ils ont peur. Rendez-vous compte, la 5ième Avenue… – barricadés sur toutes les façades. Ils ont même installé des barbelés. Partout, vous pouvez voir des planches en bois, les fenêtres ont disparu. Franchement regardez la ville de New York ! Que s’est-il passé ? » a-t-il dit.

La vidéo dure plus de 2 minutes et montre des dizaines d’entreprises fermées. Vous pouvez la visionner ici :

La vidéo a été publiée à l’origine en réponse à un autre tweet qui semble raconter tous les biens faits en termes de développement urbain de la part du Maire de New York, De Blasio.

Finalement, qu’il s’agisse de Broadway ou du Garment District (quartier des vêtements), la situation est quasi identique.

La fabrication dans le district du vêtement ralentit depuis 60 ans et, avant le Covid, seuls 4% des emplois du district étaient même dans l’industrie selon Barbara A. Blair, présidente de l’association à but non lucratif Garment District Alliance. Au lieu de cela, de nombreux emplois sont maintenant dans les services, la technologie et les médias.

New York: les tirs d’armes à feu ont bondi de 400%, tandis que l’unité secrète de la police est dissoute USA: “Ca va être un Putain de bordel !”… 25% des locataires à New York n’ont pas payé leur loyer depuis mars

Blair a déclaré: « Les restaurants se débrouillaient très bien avec les happy hours la nuit, à tel point qu’ils étaient souvent bondés et qu’il était presque impossible d’y entrer parfois. »

Mais tout cela s’est arrêté brutalement. Comme nous l’avons récemment noté, les repas à l’intérieur sont toujours interdits dans la ville et le maire DeBlassio a même fait remarquer qu’il se pourrait que la situation ne revienne pas à la normale avant l’été 2021.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
anel
anel
8 jours plus tôt

Le titre est mensonge…”Plus de 78% des magasins sont inoccupés !”
alors qu’il s’agit d’une augmentation de 78% sur 3 ans… c’est quand meme pas tout a fait la meme chose..

Last edited 8 jours plus tôt by anel
NICOLAS BONNAL
8 jours plus tôt

Les responsable est le maire démocrate. A 100%. Voyez Lyon aussi.

generalchanzy
generalchanzy
8 jours plus tôt

Rien de nouveau sous le soleil. Depuis des millénaires, les centres d’attractions humains naissent, se développent et disparaissent. Vous avez régulièrement des calamités qui vous rappellent que rien n’est éternel. C’est dur mais c’est comme ça.

Poujade51
Poujade51
8 jours plus tôt

De toute façon, avec la montée des eaux, la ville était déjà condamnée, non?

Tournesol
Tournesol
8 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Plus la nouvelle arme russe : le drone sous-marin contenant une bombe nucléaire se chageant de créer un immense raz de marée…

eggve fef
eggve fef
8 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

Et les tours sont construites sur des sables mouvants… lol
vous êtes pathétiques avec vos commentaires.

Kalimero
Kalimero
8 jours plus tôt
Reply to  eggve fef

La fin d’une civilisation ne se fait jamais dans la joie et la bonne humeur !
Vous avez déjà perdu la bonne humeur mon cher eggve fef (pseudo débile)…

Il faut avouer que la qualité de votre démonstration nous a tous cloué le bec : bravo mon grand.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x