Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La crise provoquée par le COVID-19 devient un cauchemar pour les Américains pauvres
 

Près de huit mois après l’apparition de l’épidémie de COVID-19, beaucoup sont des économistes du monde entier qui reconnaissent son impact sur l’économie mondiale est plus profond que la crise financière de 2008 débuté aux États-Unis.

D’ici peu, l’Amérique va sombrer dans un immense désespoir économique. Cette dépression mondiale sera brutale ! Des dizaines de millions d’Américains ne peuvent plus payer leurs factures et risquent l’expulsion

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Razaras
Razaras
1 mois plus tôt

Cette pseudo pandémie, est un cauchemar pour toute personne équilibrée du monde entier…quand vous voyez la politique pratiquée par “notre gouverneMENT”, la politique plus mesurée des pays Nordiques…cela me dégoûte d’être Français…
Qui n’est pas concerné par un risque de perte de son emplois avant la fin de l’année???…les fonctionnaires…les milices de répression… comment vont-ils être payés…il n’y a plus d’économie productive.

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Sachant que la pauvreté n’est pas signe d’incompétence ou de fainéantise, on juge une nation à sa capacité à les protéger. Je parle d’une nation, pas des politiciens et politiciennes fantoches et idéologues qui pullulent partout dans le monde.

franck barron
franck barron
1 mois plus tôt

Télévision
Tous ce qu’ils disent un lavage de cerveaux, suffit de les écouter, un livre on peut choisir.

Stocco Laurent
1 mois plus tôt

Ca va faire pareil en France et en €urope …

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

et oui, les grands parents ont assez prévenu : il ne fallait pas se gaver de crédits…., le crédit c’est l’esclavage…

Amazonie
Amazonie
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

… tout a fait …… mon plus grand bonheur a 45 ans était de ne plus avoir de crédit

nolly
nolly
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

pour être plus précis c’est l’usure le problème, pas le crédit.

Alain
Alain
1 mois plus tôt
Reply to  nolly

Avec ou sans usure, un crédit est une chaîne.

nolly
nolly
1 mois plus tôt
Reply to  Alain

Oui mais de quoi se compose cette chaine? La France pour ne parler que de notre pays, a perdu sa souveraineté monétaire en 1973, elle avait alors une dette de 400 milliards( gérable pour notre pib) . Aujourd’hui une dette de 2600 milliards, mais de quoi se compose donc cette chaine? Il faut savoir que depuis 1973, date de la loi Rothschild-Pompidou ( tiens tiens…), nous avons versé 1800 milliards en intérêt ! Le Christ à condammé cela et à chassé ces traitres du temple en les traitant de fils de serpent, oui ou non? Comprenez bien que la crise… Read more »

Octopus
Octopus
1 mois plus tôt
Reply to  nolly

Tout à fait d’accord, l’usure est un grand fléau condamné par toutes les religions monothéistes contrairement à ce que la plupart des chrétiens croient, l’usure est strictement interdit.

nolly
nolly
1 mois plus tôt
Reply to  Octopus

Les Chrétiens le savent. Je parle des Chrétiens pratiquant et ayant la foi. ¨Pas des baptisés qui ne savent même plus le notre père. Soyez claire et précis Monsieur. Vous insultez les vrais Chrétiens, ceux qui suivent le Christ notre ségneur et fils de Dieu.

Merci de ne plus connaître cette erreur. Cordialement.

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x