C’est complètement dingue ! La ville de Kenosha sombre dans le chaos total. Deuxième nuit de troubles civils intenses, de voitures saccagées, de bâtiments incendiés et des pillards qui s’en donnent à cœur joie

L’anarchie a éclaté dans les rues de Kenosha, dans le Wisconsin lundi, alors que les manifestants se bagarraient contre la garde nationale pour la deuxième nuit d’émeutes violentes suite à la mort d’un homme noir apparemment non armé, par la police dimanche.

Des gaz lacrymogènes ont été déployés pour tenter d’évacuer les manifestants qui s’étaient rassemblés devant le palais de justice du comté de Kenosha, tandis que le gouverneur Tony Evers a fait déployer 125 membres supplémentaires de la Garde Nationale pour aider les forces de l’ordre locales.

D’énormes incendies ont été allumés dans toute la ville, y compris chez des concessionnaires automobiles, un bâtiment administratif du Département des services correctionnels et une entreprise de mobilier de bureau.

Dans une vidéo virale, Jacob Blake, 29 ans a été abattu, par sept coups de pistolet dans le dos alors qu’il tentait de pénétrer dans sa voiture lors d’une altercation avec la police. Il est actuellement dans un état grave dans un hôpital de Milwaukee, selon le Daily Mail – qui note que Blake a été accusé de résistance lors de l’arrestation et par le passé de port d’une arme dissimulée en 2015 avoir dégainé son arme et l’avoir pointé sur une personne dans un bar local.

Pendant ce temps, des détails ont été rapportés sur le passé criminel de Blake, et on apprend qu’il avait été récemment arrêté pour agression sexuelle.

Selon les archives en ligne, les procureurs du comté de Kenosha ont accusé Blake d’agression sexuelle au troisième degré, d’intrusion et de conduite inappropriée en terme de violence conjugale.

En plus de l’incendie et de toutes les destructions urbaines, des pillages massifs ont eu lieu – y compris dans un magasin de matelas qui a été complètement brûlé.

Pendant ce temps-là, des citoyens anonymes et armés montaient la garde devant une station-service locale pour la protéger des pillards.

Lundi, les tensions ont éclaté après qu’une conférence de presse de lundi avec le maire John Antarmian qui devait avoir lieu dans un parc, ait été déplacée dans une salle du bâtiment de la sécurité publique de la ville, selon Fox News, qui note que des centaines de manifestants se sont précipités dans le bâtiment et une porte a été cassée par la charnière avant que police anti-émeute ne pulvérise la foule, qui comprenait un photographe de l’Association Press.

Evers et un certain nombre d’autres démocrates ont condamné la mort de Blake. Le candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden a appelé à « une enquête immédiate complète et transparente et a déclaré que les officiers doivent être tenus responsables. »

« Ce matin, l’Amérique se réveille une fois de plus avec un gros chagrin et de l’indignation en apprenant qu’un autre noir américain soit victime d’une réaction excessive de la part de la police » a-t-il déclaré, un peu plus de deux mois avant le jour des élections dans un pays déjà troublé par la mort de George Floyd dans le Minneapolis, Rayhard Brooks à Atlanta et Breonna Taylor à Louisville dans le Kentucky. « Ces tirs transpercent l’âme de notre nation ».

Les républicains et le syndicat de la police ont accusé les politiciens de ne se baser que sur des jugements trop hâtifs, reflétant la profonde division partisane dans le Wisconsin, un état clé pour la présidentielle. Les membres du GOP (Grand Old Party), parti républicain du Wisconsin ont également dénoncé les violentes manifestations, faisant écho au thème de la loi et de l’ordre public que le président Trump a projeté d’exploiter au cours de sa campagne.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

41 commentaires

    1. On va dire que depuis les années 60 la tiermondisation en tâche de Léopard produit des métastases.
      Aujourd’hui nous sommes comme un cancer de la peau en phase terminale.
      Les WASP par bonté de coeur ont lâché la bride aux colorés et deux générations plus tard le pays est en ruine.

  1. Voilà le résultat quand on donne des droits civiques à des populations dont le QI est inférieure à 85.

    L’apartheid comme solution transitoire est la seule option viable.
    Arrêtons ces fables que sont la remigration(a t’on déjà vu un parasite collaboré???) et la discrimination positive si les milliards injectés auprès des populations de couleurs avaient servit cela se verrait depuis longtemps.

  2. Une autre vidéo circule où l’on voit un black arrêté par la police, qui se sauve, grimpe dans sa voiture pour se saisir de son arme et tire à bout portant sur les cops.
    Je pense que les flics dans cette nouvelle « affaire » Blake » ont estimés que le type allait chercher son arme, car ils savaient qu’il en avait une.
    Bien sûr tout ceci est à vérifier par la Justice. En attendant, l’exploitation politique qui en est faite fonctionne à plein pot.

    1. De toute façon, si le gars ne voulait pas de problème, il devait obéir à la police.
      Se diriger vers sa voiture, pour aller y prendre quelque chose n’est pas acceptable pour les forces de l’ordre.
      Il a joué avec le feu, point.

  3. C’est encore et toujours le pays du farwest. Des flingues partout, l’ultralibéralisme du chacun pour soi, des populations sur endettées qui perdent (en plus) leur travail, des médias qui se précipitent pour faire de l’audimat et, pour couronner le tout, des candidats à la présidentielle qui jettent de l’huile sur le feu.

  4. Les crasseux marxistes dépensent + d’énergie à se plaindre qu’à bosser.
    Pas étonnant que toutes les villes qu’ils infestent se transforment en trou à rats.

  5. Je suis déçu , le gosse de cinq ans abattu d’une balle dans la tête a bout portant par un nigga..et pas d’émeutes ! Y sont cons ces blancs !

    1. Vous saviez que le nazi « mOI » n’avait jamais fait part de sa compassion pour la famille de l’enfant de 5 ans abattu récemment, peu être parce qu’il était blanc et le tueur noir.

  6. Moi ce que je trouve complètement dingue c ‘est que les flics blancs puissent faire des safaris de noirs , en pleine journée , au vu de tous ,en relative impunité !
    On a pas les memes valeurs !!!

    1. Il a eu ce qu’il mérite, il a voulu se croire au dessus des lois en retournant chercher une arme dans sa voiture.
      Légitime défense de la part de la police.

  7. Alors on attend quoi pour descendre à coup de balles dans le dos Le gros porc Weinstein et Gyslaine Maxwell, Clinton le cochon , et tous les blancs qui ont joué du cul aux USA! Vous voyez ce que je veux dire???

    1. Pas besoin, Trump et les Qutéreux s’occupent de tout à ce qu’il paraît, y’a rien à faire, on a déjà gagné, portez votre masque, faîtes vous vacciner, c’est pas grave, suffit d’attendre tranquillement que Trump fasse machine arrière une fois qu’il sera réélu ah ah ah.

      https://youtu.be/cNfq-WCP-N8?t=811

  8. La société est dans un tel état de déliquescence que tous les prétextes sont bons, justifiés ou non !

    Un tour de chauffe avant un embrasement total des USA ?… 

    Saludos

    1. J’ai du mal à croire qu’un type même débile, refasse la même erreur…
      Cela leur a déjà coûté 70 Milliards de $ avec la précédente bavure…
      Il n’y a plus rien à brûler… même NYC est une ville fantôme.

      1. Comme dans l’affaire Floyd, il n’y a pas eu d’erreur. Des images, vidéos circulent très vite, accompagnées par la désinformation militante et tout part en flamme.
        J’espère que les émeutiers et pillards seront attrapés, jugés et condamnés… à vie. La gauchiasse parasite les démocraties occidentales.

        1. la  » désinformation militante  » ???
          Triste et pitoyable étron a la droite d adolf !
          J espère que le flic passera a la chaise électrique et cesse de parler de démocratie , dans ton groin c est du vomi !

          1. Floyd était un drogué braqueur de femme enceinte, un parasite de la société.
            La société se porte mieux depuis sa disparition.

    2. C ‘est vrai une société qui tue les gens pour leur pigmentation est dans un fameux état de déliquescence et sert de prétexte aux fachos , tu en fait une évidence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page