4.5 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Philippe Béchade – Séance du Mercredi 02 Septembre 2020: « Le CAC40 qui bondit soudain de +2,4%… C’est quoi la rumeur ? »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mercredi 02 Septembre 2020 dans la séance vidéo du jour intitulée:

« Le CAC40 qui bondit soudain de +2,4%… C’est quoi la rumeur ? »


Découvrez Fake News, le livre de Philippe Béchade aux formats numérique et papier : petit manuel de réinformation financière ! https://pro.publications-agora.fr/m/1358846

Soit la Fed imprime à vau-l’eau, soit le système financier s’effondre !! – Avec Rob Kirby Craig Hemke: “A y est, c’est fini !… La Fed ne peut plus s’arrêter d’imprimer !!”

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est à qui dépréciera le plus sa propre devise. Une compétition sans fin ! C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre parallèlement les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons désormais à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à zéro voire négatifs et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

3 Commentaires

  1. Ben voyons Philippe, le Nasnaq ne peut plus baisser depuis la covid. Il est passé de 7000 pts en fin mars2020 à 12000pts aujourd’hui. Juste une hausse de plus de 70% en 5 mois, c’est tout à faire logique et normal. Heureusement q’il y a les star de la nouvelle technologie; Google, Apple, Facebook,Amazon, Microsoft, Netflix et bientôt Tesla. Ça sera GAFAMNT, il manque de voyelle. Désolé je déconne mais ces entreprises vont bientôt posséder plus que le reste de la planète. Et si ou plutôt quand la bubulle va péter, ça sera pas beau.

    • Ces entreprises ne possèdent rien en fait, ceux qui possèdent vraiment sont les propriétaires des banques centrales qui peuvent racheter des actions avec du papier cul illimité.

      • Effectivement que les gros actionnaires ne sont pas des petits investisseurs, disons que j’ai plus peur d’une prise de contrôle par ceux en haut de la pyramide de cette façon que par un supposé vaccin qui nous rendraient tous zombies ou nous tueraient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥