1.8 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

New York: Les demandes pour les déménagements sont ingérables ! Les logements ruraux et de banlieue sont pris d’assaut ! L’exode s’accélère !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

New York a connu un été absolument inédit, en raison du covid-19 mais pas uniquement. Il y a eu comme un vent d’évasion des new-yorkais, surtout à un moment où les crimes violents ont augmenté, où les fermeture des restaurants et des lieux publics ont rendu la ville moins attrayante, où les transports en commun se sont endettés lourdement et où le télétravail a donné à ceux qui ont les moyens, une plus grande mobilité.

Voici quelques tendances encore plus inquiétantes… ou plutôt des signes actuels qui indiquent que la « Big Apple », autrefois gentrifiée, est devenue une ville qui a atteint sa date d’expiration. Deux rapports distincts du NY Times ont détaillé dimanche le cas de plusieurs entreprises de déménagement qui étaient si surchargées de travail, de part une situation sans précédent, qu’elles ont été obligées de refuser des clients, alors que simultanément les banlieues assistent à un explosion de la demande, comme jamais auparavant.

Et puis il y a des données toutes récentes qui montrent que pendant la pandémie, les américains ont rapidement commencé à quitter leurs propriétés très chères de New York et du New Jersey.

Premièrement, les déménagements à New York font état d’un afflux de clients si élevé que cela ressemble à une journée de déménagement sur campus universitaire :

Selon FlatRate Moving, le nombre de déménagements effectués a augmenté de plus de 46% entre le 15 mars et le 15 août, par rapport à la même période l’année dernière. Le nombre de ceux qui déménagent en dehors de New York est en hausse de 50% – y compris une augmentation de près de 232% dans le comté de Dutchess et de 116% dans le comté d’Ulster dans la vallée de l’Hudson.

« Le premier jour quand nous avons pu déménager, nous sommes partis » a déclaré un dentiste à propos du moment où les déménageurs ont été déclarés faisant partie du « service essentiel » par le gouverneur Cuomo fin mars. Sa famille a déménagé en Pennsylvanie où ils avaient de la famille.

Et deuxièmement, le Times détaille le boom sans précédent de l’immobilier de banlieue alors que de plus en plus de personnes qui se retrouvent en télétravail en ont assez de toutes ces fermetures dans la ville, qui perd tout son attrait et son dynamisme.

Le mois de juillet a connu une augmentation considérable de 44% des ventes de maisons dans les comtés de la banlieue près de New York par rapport au même mois l’année dernière, comme le détaille le rapport :

En à peine plus de trois jours vers la fin du mois de juillet, une maison avec trois chambres à East Orange, dans le New Jersey a été mise en vente pour 285 000$, a eu 97 visites, a reçu 24 offres et a fait l’objet d’un contrat de 21% au-dessus de ce premier prix.

A Long Island, six personnes intéressées ont fait des offres sur une maison de 499 000$ à Valley Stream sans la voir en direct, mais après l’avoir visionné sur une vidéo Facebook Live. Dans la vallée de l’Hudson, une propriété de près de trois hectares avec piscine, évaluée à 985 000$, a reçu quatre propositions entièrement en espèces dans la journée, suite à 14 visites.

Depuis le début de la pandémie, les banlieues autour de New York, du New Jersey au comté de Westchester en passant par le Connecticut et Long Island, ont connu une énorme demande de maisons de tous les prix, une augmentation qui ne ressemble à rien par rapport à ce qu’on a connu dans cette région, selon les responsables, des agents immobiliers ainsi que des résidents.

Ils ne fuient pas seulement pour aller dans les banlieues ou dans le nord de l’état, mais aussi vers des zones beaucoup moins chères où le coût de la vie est bien inférieur comme au Texas, en Floride, dans la Caroline du Sud et dans l’Oregon, ou vers des zones rurales.

Le Covid-19 ravive rapidement la mobilité américaine à un degré qui rappelle le milieu du XXe siècle. Bloomberg décrit séparément le fait qu’énormément de personnes se sont déplacées vers le Vermont, l’Idaho, l’Oregon et la Caroline du sud pendant la pandémie, selon les données fournies à Bloomberg News par « United Van Lines ».

« D’un autre côté, l’inverse était vrai pour New York et pour le New Jersey, qui ont vu des résidents s’installer en Floride, au Texas, et dans d’autres états de la Sunbelt en mars et juillet. », constate le rapport.

La peur générale de vivre dans des zones à forte densité, et grâce à des plateformes de communication vidéo de plus en plus efficaces, qui facilitent ainsi le développement du télétravail, ce qui dans certains cas, annulent pratiquement le besoin d’avoir des espaces de bureaux traditionnels. N’oublions pas que pour beaucoup de gens, l’attrait de la vie nocturne avec de nombreux divertissements n’est plus du tout un élément aussi important qu’il a pu l’être dans le passé car en réalité, nous assistons à un exode inédit.

Il ne s’agit pas d’une ville du tiers-monde mais bien du centre-ville de Los Angeles. USA, l’exode commence: Joe Rogan quitte Los Angeles pour le Texas parce qu’il recherche un peu plus de liberté

L’Illinois, le Connecticut et la Californie, sont trois états qui ont de grandes populations urbaines et qui ont également subi de plein fouet les effets de la pandémie, selon les données de United Van Lines.

source: Zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 Commentaires

  1. Finalement ils ne font qu’obeir à une certaine logique, qui est de rechercher une certaine liberté même relative, ainsi qu’une certaine tranquillité. Les grandes villes tendent à devenir des prisons à ciel ouvert, de plus en plus contrôlées par caméras et drones, et bien plus encore grâce à la 5G.
    J’imagine s’échapper à un contrôle de plus en plus renforcé, cela risque de devenir de plus en plus difficile, peut être comme en parle la bible, il restera les montagnes comme dernières zones de contrôles, puisque dans les situations critiques, elle encourage à fuir vers les montagnes avant que les pièges se referment.

  2. Je connais des gens sans emploi maintenant et donc sans un rond qui voudraient bien rentrer en France MAIS peu de poaces, des tarifs très élevés et des contraintes locales absurdes font que… Ils restent piégés dans leur american way of life…
    Tout est fermé dans le centre et les restos vont devoir fermer jusqu’à une date inconnue.

    c’est pas génial le rêve américain ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥