20.9 C
Munich
samedi, mai 18, 2024

50% des américains craignent la faillite personnelle s’ils rencontraient un problème médical imprévu

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Malgré la montée en flèche du Nasdaq et du S&P 500 vers de nouveaux sommets historiques, il y a des vulnérabilités persistantes parmi la base des consommateurs américains, avec au moins la moitié des adultes qui craignent de faire faillite en raison d’un problème médical imprévu, selon une toute récente étude.

L’étude, commandée par West Health et Gallup, a révélé que 50% des personnes interrogées étaient extrêmement préoccupées (ou moyennement préoccupées) par la faillite personnelle si elles rencontraient d’importantes dépenses inattendues liées à la santé. Le chiffre était en hausse de 5% sur l’année par rapport aux 45% enregistrés en 2019. La plus forte augmentation a été observée dans les ménages appartenant aux minorités, passant de 12% à 52% en 2019, et ralliant 64% en juillet 2020.

West Health et Gallup ont interrogé environ 1 000 adultes américains du 1er au 24 juillet 2020. L’enquête a révélé que les milléniaux et la génération X étaient également extrêmement préoccupés ou (moyennement préoccupés) par le risque de faillite personnelle s’ils devaient subir une intervention à l’hôpital.

Les personnes interrogées ont déclaré qu’au moins une personne de leur ménage a actuellement une dette médicale, qui ne sera pas remboursée en totalité, mais échelonnée sur les 12 prochains mois. Cela concernait 12% des adultes blancs et 20% des minorités. En termes de classe sociale, les personnes interrogées à faible revenu avaient une probabilité plus élevée de ne pas pouvoir rembourser leur dette médicale par rapport aux ménages ayant un revenu annuel supérieur à 100 000$.

Gallup a constaté que près d’un quart de tous les adultes américains doivent emprunter de l’argent pour payer une facture médicale de 500$.

Avec des pourcentages substantiels d’adultes déclarant avoir actuellement des dettes médicales qu’ils ne peuvent pas payer en un an ou moins, il n’est probablement pas surprenant que 26% d’entre eux déclarent qu’ils auraient besoin d’emprunter de l’argent pour payer une facture médicale de 500$. Pour se faire, 12% déclarent utiliser une carte de crédit ou obtenir un prêt d’une institution financière, tandis que 14% emprunteraient à un membre de la famille ou à un ami. Pour certaines personnes, ces formes d’emprunt pourraient généralement être caractérisées par un remboursement rapide (comme le simple remboursement de la carte de crédit à la fin du mois), mais pour beaucoup d’autres, elles sont susceptibles d’alimenter un cycle d’accumulation de dettes médicales qui ne seront pas remboursées facilement.

Le besoin d’emprunter de l’argent pour payer une facture médicale de 500$ est particulièrement courant chez les adultes non blancs (43%) et ceux qui vivent dans des ménages gagnant moins de 40 000$ par an (46%).

Les personnes interrogées ont déclaré que la réduction du coût des médicaments sur ordonnance est l’un des problèmes les plus importants qui influenceront leur vote lors des élections présidentielles du 3 novembre.

Selon l’étude, « la forte augmentation des coûts de santé aux Etats-Unis, qui était déjà un problème important pour les américains avant la pandémie de Covid-19, n’a été qu’exacerbée par les nouveaux défis présentés par l’épidémie ».

On y apprend également que : « 14% des américains présentant des symptômes probables du Covid-19 ont déclaré qu’ils éviteraient les soins en raison du coût, et 88% sont préoccupés par la hausse des coûts des médicaments due à la pandémie. Ces inquiétudes liées aux coûts supplémentaires induits par le Covid-19 s’accompagnent également d’une fracture raciale substantielle ».

L’enquête a été menée dans des conditions difficiles, juste avant que les gens ne paient leurs impôts. Les lecteurs doivent se rappeler qu’un quart de tous les revenus personnels aux Etats-Unis provient du gouvernement, ce qui signifie qu’il y a une pression supplémentaire sur les ménages pour qu’ils effectuent leurs paiements.

L’économie américaine s’effondre littéralement sous vous yeux. 17 faits le prouvent !! MONSTRUEUX ! Plus de 50 millions d’américains vont devoir se battre contre la faim Jusqu’à la fin de l’année 2020…

La crise croissante et disproportionnée de la dette médicale écrase les ménages à faible revenu et les ménages minoritaires qui continuent de souffrir alors que la récession induite par le virus, ne cesse de les impacter. L’enquête Gallop met en lumière le nombre d’américains qui sont aujourd’hui très proches de la faillite, et ce, dès le moindre souci médical sérieux.

Source: Zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

1 COMMENTAIRE

  1. « extrêmement préoccupées (ou moyennement préoccupées) » c’est pas très clair. Et pourquoi surtout les noirs, les minorités? Les blancs auraient moins de valeur? Aux USA, il y a… des Américains préoccupés par leur endettement, qu’il soit médical, immobilier, étudiant etc… Là dessus, vous ajoutez les licenciements, les faillites et c’est la majorité de la population qui est préoccupée. Pas besoin de diviser une population en rondelles pour décrire une situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X