Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les perspectives de l’or sont superbes, celles de l’argent encore meilleures… Avec Stewart Thomson
 

Voici les faits principaux à retenir en ce moment pour les investisseurs en cette période haussière pour l’or :

20 raisons d’acheter de l’Or en 2020 Hemke: « L’or va prochainement atteindre 2 500$ l’once, puis s’envolera de manière incontrôlable ! »

Ce graphique montre que le métal jaune a réussi son échappée.

L’Histoire se répète : Un mouvement historique à venir sur l’ARGENT ! L’argent métal au dessus des 20$ l’once, sa montée sera stupéfiante !

C’est également le cas pour l’argent. Le métal gris semble prêt à grimper jusqu’à mon objectif de 26 $.

Voici désormais le graphique de l’ETF des minières argent SIL. Une énorme formation de base est en train de se développer, avec un objectif à 50 $. En cas d’échappée au-delà de ce niveau, l’objectif passe à 85 $, soit le record historique de cet actif. Si cela devait arriver, de nombreuses sociétés minières devraient voir leur cours être multiplié plusieurs fois. Et dans le cas de certaines minières juniors, leur valeur pourrait être multipliée par 10 ou plus.

En 2020, les actions minières représentent la classe d’actif la plus performante du monde. Rien que durant le mois dernier, l’or s’est apprécié d’environ 10 %, l’argent d’environ 20 %, et les ETF des minières d’environ 30 %.

De nombreux titres miniers ont grimpé de 50 %, 100 % ou plus. Selon moi, ce marché ressemble dans une certaine mesure à celui de 2000-2004. Mais d’une perspective de la peur qui habite les investisseurs, cela ressemble plus au marché de la fin des années 60 et des années 70, lorsque les actions minières connurent une hausse ininterrompue pendant une décennie.

La montée en puissance des citoyens chinois orientés or en tant que meneurs d’un nouvel empire économique ne donne que plus de poids à ma prévision que les mineurs viennent d’entrer dans un cycle haussier de 200 ans.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
NICOLAS BONNAL
13 jours plus tôt

Dans 200 and dirait Keynes on sera tous morts !

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x