Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Stewart Thomson: les nouvelles de l’or meilleures de jour en jour
 

Toutes les nouvelles concernant l’or, qu’elles soient techniques ou fondamentales, sont de plus en plus positives avec le temps qui passe.

Observez le graphique passionnant ci-dessous. Le cours semble se préparer à démarrer un mouvement haussier majeur. On pourrait atteindre la zone de test majeur des 1900 $, soit le record historique du métal jaune.

À propos des nouvelles concernant l’infrastructure de l’or, la société Heraeus vient d’ouvrir le premier centre de traitement d’or postmoderne à Nanjing, en Chine.

La société prédit une augmentation de la demande pour les métaux précieux de 20 % dans ce pays, durant la décennie à venir. Comment les mines d’or vont-elles fournir ce métal alors que leur production atteint un pic ? Ce n’est pas possible, donc le prix devra fatalement grimper.

Le World Gold Council prend pied en Chine

Le World Gold Council prend pied en Chine, et accueille désormais Shandong Gold à son conseil d’administration. Il s’agit d’une nouvelle incroyable. En bref, le WGC se réinvente pour devenir une entité pro-or œuvrant à la hausse des prix dans la décennie à venir.

De mon point de vue, la rotation du WGC vers la Chine est un nouveau pas en avant. Il extrait l’or de l’Occident et des achats dictés par la peur pour le mettre à sa place, en tant qu’actif le plus respecté de la planète.

Le rapprochement du WGC avec la Chine signifie qu’il aura plus de poids sur le marché de l’or, ainsi qu’auprès du gouvernement indien.

Puisque nous parlons de l’Inde, le gouvernement vient d’abandonner un projet visant à augmenter les taxes sur l’or. Le WGC a fait pression sur le gouvernement indien pour le dissuader d’augmenter les droits de douane sur le métal précieux. Cela semble avoir porté ses fruits.

Le WGC prédit une augmentation massive de 25 % de la demande d’or en Inde durant la seconde moitié de l’année fiscale.

Fusion Barrick Randgold

Voici une autre excellente nouvelle. Barrick et Randgold fusionnent pour créer un méga producteur. J’ai récemment acheté des actions Barrick, et cette nouvelle m’encourage à en acheter davantage.

J’encourage les partisans de l’or du monde entier à s’intéresser au plus gros producteur d’or du monde. Achetez au moins une action, pour faire partie de ce chapitre incroyable de l’histoire mondiale de l’or.

Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Greyerz: “Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique”

Nous sommes déjà gâtés en termes de nouvelles positives, est-ce terminé ? Non, le meilleur est encore à venir. Dick Bove est l’analyste des titres bancaires le plus respecté des États-Unis. Ses opinions et déclarations ont un point important parmi les investisseurs institutionnels.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x