Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les investisseurs dans l’or sont dans un fauteuil… Avec Stewart Thomson
 

Les achats d’or alimentés par le Nouvel an chinois et davantage de morts dans le Yémen en guerre ont alimenté une nouvelle hausse solide de l’or. Celui-ci est en train de s’émanciper d’une formation en fanion irrégulière à partir de la zone de support des 1 530-1 550 $. Je m’attends à un retrait quasiment immédiat vers cette zone de support, puis à une hausse erratique jusqu’au plus haut des 1613 $.

Des rumeurs affirment que le gouvernement lourdement endetté des États-Unis a essayé d’éliminer un autre membre de l’armée iranienne (Abdul Reza Shahlai). Les rebelles soutenus par l’Iran pourraient tenter de se venger de cette ingérence américaine. Ils viennent juste de lancer une attaque contre des soldats yéménites soutenus par l’Arabie Saoudite.

Tant que les marchés actions américains continuent de grimper, les médias occidentaux ne souhaiteront pas créer des remous en offrant davantage que la couverture minimale sur ce sujet. Qui est clairement la crise humanitaire la plus horrible de la planète du moment. Il est clair que les investisseurs dans l’or ont une autre opinion sur la situation.

Le World Gold Council vient juste de publier des statistiques fabuleuses à propos de l’or. Peu importe leur âge, les citoyens des 4 coins du monde font davantage confiance à l’or qu’aux devises officielles. Il est très important de noter que cela est également vrai dans des pays occidentaux tels que l’Allemagne et les États-Unis.

L’Or est sur le point d’EXPLOSER de 580% ! Direction les 10 000 dollars l’once !! Le cours de l’or pourrait-il atteindre les 25000$ l’once ?… Avec Pierre Lassonde

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Esprit de contradiction Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Je pense que accroitre son autonomie en eau et en energie est plus intéressant que l’or. Bien sur l’un n’empêche pas l’autre.