Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Patrick Jardin: “On ne va pas échapper à la guerre civile !”
 

Patrick Jardin: “On ne va pas échapper à la guerre civile !”

Olivier Delamarche: “Si on continue comme ça, c’est la guerre civile Demain en France !” Philippe de Villiers: “On est tout près de la Guerre Civile !”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ominerale
Ominerale
11 jours plus tôt

Les gens sont jaloux les uns des autres ! Si tu as plus que moi je te déteste par se que tu es un sale riche, j’ai une Clio pourrie et toi une 308 neuve……C’est la France
donc on va se bouffer les un les autres.

JoJo
JoJo
11 jours plus tôt

Il n’y auras jamais de guerre civil en France, pour la simple et bonne raison que la haine vas dévier très rapidement du voisin au notaire, huissier, avocat, juge, prof d’école, flic reconnue et retraité flic, patron de boite, chef d’équipe, député, maire, … bref si une guerre civil éclate je vous garantie que cela ne sera pas ceux en qui en pense qui vont prendre chère, mais bien des notable etc… qui ont laisser des trace dans le cœur des gens qui vont morflé !

JoJo
JoJo
11 jours plus tôt
Reply to  JoJo

Non si un début de guerre, il sera vite étouffé, les chances pour la France n’ont rien et occupe très rarement des bonnes place dans le civil, c’est surtout la haine du riche et de ceux qui ont le pouvoir qui va ce manifesté et certains média secoue l’épouvantail guerre civil pour leurs intérêt, mais l’état ne laissera jamais faire car trop de risque pour les notables !

razaras
razaras
11 jours plus tôt
Reply to  JoJo

Pourtant le but de toutes ces horreurs commises contre les peuples c’est de provoquer une guerre transversale… diviser pour mieux régner… vous croyez que c’est un hasard ces guerres faites au non des droits de l’homme ?? La France a prêté main forte pour financer des terroristes pour détruire la Syrie…pour sauver la population d’un “sanguinaire dictateur” et par voie de conséquence, justifier l’émigration (ou la migration) de masse pour provoquer un choc des cultures, et un affrontement transversal. Pour la petite anecdote, savez-vous que Syrie n’est pas endetté, sa banque centrale est indépendante, que leur culture refuse le “progressisme… Read more »

Last edited 11 jours plus tôt by razaras
bbrise
bbrise
11 jours plus tôt

Ceux qui se croyaient à l’abri des quartiers sensibles, ou de la fatalité, découvrent qu’ils peuvent devenir des victimes, n’importe quand, n’importe où.

Jean le bon
Jean le bon
11 jours plus tôt
Reply to  bbrise

Il est certain que la proximité est une erreur mais l’éloignement ne suffit pas à se croire à l’abri. J’en veux pour exemple ce message qui était diffusé sur des réseaux islamistes qui disait qu’il fallait cibler une ville à deux heures des interventions de CRS-Mobiles. Il n’y a pas eu de suite mais ce n’est pas en ne faisant rien que les choses changeront. Comme vous le dites il faut se montrer prudent, toujours… C’est dans la nature humaine mais plus dans celle des bobos, écolos, citadins et autres Bisounours adeptent du partage, de la biodiversité culturelle, … toutes… Read more »

bbrise
bbrise
10 jours plus tôt
Reply to  Jean le bon

agressions au couteau c’est tous les jours» : les policiers «nuiteux» lancent l’alerte

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/78804-agressions-couteau-cest-tous-jours-policiers-nuiteux-lancent-alerte

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x