Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La RUSSIE DÉDOLLARISE et la CHINE fait DISCRÈTEMENT de la PLANCHE À BILLETS

La RUSSIE DÉDOLLARISE et la CHINE fait DISCRÈTEMENT de la PLANCHE À BILLETS

Une monnaie numérique adossée à l’or dans les cartons de la Chine et de la Russie ? Pendant que nos banquiers centraux croient créer de la richesse en imprimant des billets,… La Russie et la Chine achètent beaucoup d’or !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
28 jours plus tôt

L’abandon progressif du dollar en Russie puis sur le plan international serait une bonne chose . C’est l’utilisation du dollar américain comme devise internationale dans les transactions commerciales internationales qui place les compagnies du monde entier sous la menace de l’extraterritorialité du droit américain, décidée unilatéralement, et de ses amendes gigantesques . De nombreuses compagnies du monde entier payent ainsi aux Etats-Unis, sous forme d’amendes gigantesques, une véritable rente . C’est ainsi qu’ayant commercé en dollars avec Cuba, pays ami de la France mais alors sous embargo américain , la banque française BNP a été condamnée à payer à l’Etat… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x