Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
1.788 $: zone d’achat principale pour les partisans de l’or !.. Avec Stewart Thomson

Tandis que l’or évoluait au-dessus de la zone de résistance du chiffre rond qu’est 2.000 dollars, j’avais demandé aux investisseurs de se préparer au scénario de la correction vers ma zone d’achat clé des 1.788 $.

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Ci-dessus, le graphique quotidien du cours de l’or. La correction a lieu de façon plutôt ordonnée. Il y a du support modeste à 1.875 $. Depuis hier, l’or se trouve dans cette zone pour la seconde fois depuis qu’il a flirté avec les 2.100 $ au début du mois d’août.

Ci-dessus, le graphique hebdomadaire de l’or. Aujourd’hui, l’enthousiasme des gold bugs est aussi chaud qu’un glaçon. C’est positif. Il faudra faire preuve de patience tandis que l’or se replie jusqu’à la zone de support des 1.788 $. Il s’agit d’une zone d’achat importante. Ma suggestion est d’alors acheter à la fois du métal physique et des actions minières de qualité.

Des investisseurs ravis ont acheté hier 30 tonnes d’or supplémentaires via des parts du SPDR à l’occasion des soldes de mardi. Il s’agit de l’un des plus gros achats quotidiens durant une journée de soldes… de l’histoire du SPDR.

Touchons désormais un mot de la bourse américaine. En contraste avec les actions calmes et intelligentes des investisseurs de l’or, les partisans des actions commencent à paniquer.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x