Vague massive de licenciements aux Etats-Unis. 32.000 emplois supprimés aujourd’hui chez United et American Airlines après l’échec des discussions au Congrès sur un plan de soutien financier. Hier, Disney annonçait 28.000 licenciements dans ses parcs.
Vague massive de licenciements aux Etats-Unis. 32.000 emplois supprimés aujourd’hui chez United et American Airlines après l’échec des discussions au Congrès sur un plan de soutien financier. Hier, Disney annonçait 28.000 licenciements dans ses parcs. pic.twitter.com/Xb12zWkqKW
— Elisabeth Guédel (@EGuedel) October 1, 2020
Flambée des faillites et des licenciements ! Du jamais vu aux Etats-Unis… Gerald Celente: “Peu importe qui sera élu en novembre, nous allons tous devoir faire face à la plus grande dépression économique de tous les temps !”
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Beaucoup moins de salaires = beaucoup moins de consommation = pas de versement des loyers donc plus d’expulsions, plus de remboursement des crédits auto, immo et étudiant et toujours pas de relocalisations pour compenser.
Et pour les fonctionnaires en surnombre ?
Dire qu’ils voulaient faire des avions énormes…
Applaudissons des deux mains !
Encore le frustré avec un commentaire intelligent. Parmi ces personnes qui vont perdre leur emploi, ce ne sont pas des riches sans scrupules, mais des gens avec des familles (tout comme en France) qui essais de travailler pour gagner leur vie. Peut importe le pays ou ça se produit le drame reste le même.
Toi tu dois sûrement avoir eu beaucoup de déception au niveau sentimental ou professionnel
voir les deux, même si tu as eu des coup dur dans ta vie, ce n’est pas la faute de la société tes déboires. Prend toi en main et arrête de chier sur tout le monde.
Cesse donc de faire le psy ! Ces gens dispersent de la pollution de manière massive : qu’ils assument le retour de flamme.
Bientôt tu vas nous sortir le même couplet sur les pauvres mercenaires, les pauvres banquiers, les pauvres politiques, …
et pour finir qu’ils soient riches ou pauvres ne change rien à l’affaire.
Ca va pas mon gars ?
Dis donc, on a quand même le droit de ne pas être pour l’industrie du voyage qui pollue, des nuisances sonores et tout cela pour quelques « touristes » en mal être.
dans ces personnes ( de la France moyenne légèrement supérieure ) il y en a qui il n’y a pas si longtemps crachaient sur les gilets jaunes qui ne demandais qu’à pouvoir vivre normalement du fruit de leur travail ! Aujourd’hui , après les avoir conspuer, ils vont partager leur situation ! On va bien voir comment ils s’en sortent et s’ils crachent sur eux-même !
C’est un tout autre problème !
on a fait des smartphones le centre de la vie des gens et ils ont accepté.
Donc quand on accepte on participe ; quand on veaute aussi d’ailleurs.
Et en France ça a commencé. Macron se sert du COVID pour masquer la réalité !!!
Mon fils a trouvé d’excellentes conditions pour aller passer ses vacances en Turquie.
Selon ses messages sur Watsap, il y a des russes et des ukrainiens partout.
Les vitrines de magasins, les menus dans les restos, partout, tout est écrit ou traduit en russe.
Ce sont les seuls touristes présents et la Turquie les accueille comme des seigneurs.
Manifestement, les russes, les turcs, les ukrainiens, les géorgiens et, en général, toutes les populations des pays qui s’éloignent de l’influence des médias occidentaux SAVENT que la prétendue pandémie n’existe pas et vivent comme ils l’ont toujours fait: ils font la fête et voyagent sans crainte au point que la différence entre les dictatures qui se mettent en place en UE et l’impression de liberté et de normalité qu’il a trouvé en Turquie, par contraste avec ce qu’il vit même en Suisse (qui n’est de loin pas au niveau français) lui a semblé vraiment stupéfiante et même choquante.
Il est vrai qu’il se trouve dans une région touristique, mais en réalité, toute la Turquie est une région touristique et à aucun moment il ne parle du COVID, mais juste de l’accueil, de la gentillesse des turcs, de la totale liberté de mouvements et de l’omniprésence des russes ou des russophones qui sont les seuls touristes à être venus cette année, et en bien plus grand nombre que d’habitude au vu de l’accueil dont ils jouissent sur place.
Bizarre, bizarre…
Comment! Vous avez dit « bizarre »?
Tiens, tiens… comme c’est bizarre…