Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Or et Argent: Actualités et mise à jour stratégique au Mercredi 14 Octobre 2020 – Analyse Technique

Edito: Trois nouvelles qui pourraient vous intéresser:

1- La banque singapourienne OCBC voit l’or revenir sur 2000$ avec le plan de relance US à venir.
2- La banque américaine GOLDMAN SACHS prévoit une envolée de l’argent et conseille d’acheter.
3- La nouvelle ruée vers l’or est un danger pour certaines populations indigènes.

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Candide
Candide
5 jours plus tôt

Il faut y croire…. malgré les chiffres

Dick-Butt
Dick-Butt
6 jours plus tôt

Le diamant rebondit fortement et va continuer ainsi, comme j’en avais parlé. Ça sent comme en 2007, beaucoup disent sur le diamant monte quand tout va bien, les nouveaux riches achètent blablabla, foutaise, ceux qui achètent brutalement ces pierres annoncent le run vers les actifs tangibles pour 2021 surpassant largement 2020. Les autres actif suivent le diamant avec un décalage. 3% d’augmentation pour tout le mois de Septembre, et déjà 6% juste pour la première quinzaine d’Octobre, c’est beaucoup pour ce genre de marcher, au delà de 4% c’est une ruée, on prévoit qu’une petite augmentation pour novembre et ensuite… Read more »

Last edited 6 jours plus tôt by Dick-Butt
Dock Tobin
Dock Tobin
5 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Le diamant et même les autres pierres précieuses ou semi-précieuses (Aigue-marine, spinelle, topaze imperiale…) Les prix ont aussi fortement augmenté, et leur rareté est pour la plupart d’entre elles plus importante que le diamant qui est une pierre de prestige certes, mais pas si rare que cela. Le diamant n’est pas l’équivalent de l’or pour les minéraux. C’est le mythe du diamant! D’autres actifs connaitront des envolés, après l’or, comme les meubles anciens, mais c’est un sentiment qui ne reposent sur rien. une chaise Louis XIII qui a 400 ans, je ne parle pas d’une copie, à 100 euros au… Read more »

Last edited 5 jours plus tôt by Dock Tobin
Dick-Butt
Dick-Butt
5 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Le marché du diamant étant parfaitement contrôlé, c’est clair que ce n’est essentiellement pas sa rareté qui fait son prix, du moins pas en dessous de 2 carats.
Mais quand la demande d’investissement prend de l’ampleur comme maintenant, c’est avant tout pour des pierres de qualité parfaite, bien loin des cailloux vendus en bijouteries, et pour celles-ci au bout d’un moment, la rareté se fait sentir, les prix augmentent fortement et dans la durée, quelque soit le poids.

Last edited 5 jours plus tôt by Dick-Butt
4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x