Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le coup d’État du siècle: la mutualisation de la dette en zone euro !

On nous le répète depuis déjà fort longtemps, la zone euro est instable, l’euro est fragile et les élites européennes sont déconnectées de la démocratie et des peuples. Mais les occasions de constater les dérives de nos dirigeants « éclairés » se sont clairement multipliées depuis l’avènement de la crise du COVID-19.

Pourtant, le sujet de la mutualisation de la dette européenne – les corona bonds pour les intimes – a été complètement évacué, tant par les médias que par les partis politiques de l’opposition. Charles Gave et Richard Détente vous alertent, dans ce nouvel entretien, sur les risques que la zone euro fait peser sur nous tous.

L’Europe est en Faillite TOTALE ! L’élite européenne est désespérée… La chute de l’UE et de l’euro est inévitable !

Source: or.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

En France, on s’en fout de la mutualisation : on est les mauvais élèves ! alors si elle a lieu ce sera les bons élèves qui paieront les pots cassés pour notre irresponsabilité : c’est beau le mutualisation !

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

Olivier Delamarche l’a redit recemment sur RT, pour essayer de rembourser la dette, ceux qui nous servent de dirigeants taperont dans l’épargne des menages et augmenteront le taux des cotisations. Le fait de taper les possédants est un phénomène ancien. Dèja sous la Révolution Française afin d’éponger la dette publique de l’Etat monarchique administratif, les hommes de la Convention n’hésitèrent pas à créer une foule de taxes révolutionnaires qui frappèrent, non pas l’épargne bancaire des français, car le système bancaire tel que nous le connaissons ne date que du milieu du XIXe siècle (banques privées régionales) – mais la terre,… Read more »

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
Clint
Clint
1 mois plus tôt

2 ème tour: Jadot / Mélanchon. Papi Gave, il est l’heure d’aller dormir.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x