Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Aviation US: « Les passagers en ont ras le bol du port du masque ! On a même plus le droit de manger des cacahuètes »

Alors que le trafic aérien revient presque à des niveaux normaux, les compagnies aériennes voient de plus en plus de voyageurs réticents à suivre de manière draconienne les règles relatives au port du masque.

Par exemple, il y a eu cet incident que nous avions relayé il y a quelques semaines déjà, dans lequel un partisan noir de Trump avait été retiré d’un vol pour avoir baissé son masque pour manger des cacahuètes.

Et, selon un nouveau rapport du WSJ, il y a eu un nombre important de cas similaires sur d’autres compagnies aériennes. Selon le rapport, près de 1500 personnes ont été interdites sur 6 compagnies aériennes différentes pour avoir enfreint aux exigences du masque facial. Les agents de bord ont déclaré que les incidents se sont multipliés car le président lui-même a eu tendance à minimiser le rôle de ces masques.

Le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) a encore rappelé aux voyageurs en début de semaine qu’il est fortement recommandé de porter des masques, tout particulièrement lors des vols.

Les compagnies aériennes avaient auparavant fait des exceptions pour ceux qui avaient des raisons médicales, mais elles ont dû annuler ce genre de concession après que cela ait débouché sur une décision de non-conformité généralisée. Maintenant, le département des transports soutient le fait que les compagnies aériennes sont peut-être allées trop loin pour les personnes handicapées.

Après la mise en place des changements en juillet, seul Delta autorise encore certaines exceptions médicales – après une consultation virtuelle d’une heure avec un agent de la compagnie aérienne Delta afin que vous puissiez expliquer votre problème médical. Le département des transports a déclaré avoir reçu des plaintes de passagers qui ont déclaré avoir un handicap et se sont vu refuser l’embarquement pour ne pas porter de masque.

Les compagnies aériennes n’ont cependant pas la possibilité d’interdire de manger ou de boire pendant les vols ; et c’est justement là que de nombreux anti-masques trouvent une part d’exception pendant les vols. Certains siroteront un café pendant une heure ou plus, note le journal, pour ne pas avoir à remettre leur masque.

L’Association des agents de bord a fait pression pour qu’il y ait une règle fédérale d’urgence exigeant les masques, ce qui signifie que la non-conformité pourrait entraîner une condamnation et des amendes. Le groupe de passagers FlyersRights.org a fait valoir que le gouvernement a créé une véritable confusion nationale pour les voyageurs.

Le département des transports a rejeté ces demandes, déclarant : « Le département adhère également à l’idée qu’il ne devrait pas y avoir plus de règlements que nécessaire. »

Sara Nelson, du syndicat des agents de bord AFA, a plaidé contre l’application de la politique par les compagnies aériennes : « Ce n’est pas la même chose que d’avoir un mandat fédéral avec des conséquences et des amendes. »

Elle a poursuivi : « Cela met non seulement nos vies, mais aussi nos emplois en danger. C’est incroyablement frustrant. Les gens commencent à comprendre que c’est possible de voyager en toute sécurité. Mais très souvent les gens n’achètent pas de billets s’il y a le moindre doute quant à la sécurité sanitaire. »

Les compagnies aériennes disent qu’elles continueront à appliquer la règle du masque puisqu’elle est recommandée par le CDC. Meghan Ludtke, directrice générale des affaires réglementaires chez American Airlines, a déclaré : « C’est une étape critique, évidente et importante qui n’est pas contestée dans son ensemble. Ce sont des réglementations qui fonctionnent plutôt bien. Nous devons assurer la sécurité des membres de notre équipe et des passagers, et c’est une chose simple que vous pouvez essayer de développer dans tous les secteurs professionnels. »

Le PDG de Delta, Ed Bastian, a déclaré le mois dernier : « Nos clients soutiennent massivement l’application des masques à bord de nos vols. Nos experts médicaux avec lesquels nous travaillons à la clinique Mayo et à l’Université Emory nous disent que les masques sont la mesure préventive la plus importante que nous puissions prendre. »

Quand Macron manque de s’étouffer devant des lycéens… à cause de son masque Olivier Véran – Ministre de la Santé: “Porter un masque est parfaitement inutile !”

Gary Tomasulo, directeur général de la sécurité d’entreprise chez America, a conclu : « La plupart du temps, tout ce dont nos passagers ont besoin est d’un simple rappel lorsqu’il y a un oubli, et nous constatons que globalement, tout le monde se conforme sans aucun souci majeur aux conformités de sécurités ».

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

Moyenne d’âge de mort du coronavirus:84 ans. Moyenne d’âge de la mort en France : 82 ans… Grâce au coronavirus, tu gagnes 2 ans

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Je vais certainement vexer certains, désolé, mais il faut ramener les choses à leur juste valeur. Les personnes qui dépassent les 80 ans, on peut considérer qu’ils font du rab, ( ils ont bien vécu comparé peut être à un nombre important qui n’ont pas eu cette chance ). Donc paralyser un pays pour qu’ils puissent faire plus de rab, est que c’est justifié? Ainsi que de supprimer toutes les libertés?
Pourtant je fais partie de ceux qui se rapprochent de ce seuil, sans oublier que dans la famille certains ont dépassé largement les 90.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

le fils de ma voisine avait la soixantaine il ne serait pas mort si le virus n’existait pas

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

Je suis certain que la personne dont tu parles, si elle avait été soignée par Raoult des le début, elle aurait augmenté ses chances de survie, à moins qu’il ait eu une pathologie bien plus grave en même temps que le covid. Bien sur il y a d’autres médecins compétents, mais il faut les chercher parmi les résistants. C’est sur que si te fais soigner par des médecins inféodés aux laboratoires, et au gouvernement, tu réduis tes chances de survie. Certains médecins préfèrent comptabiliser les survivants, d’autres préfèrent comptabiliser les morts. Tout est fonction du camp ou l’on se situe.… Read more »

generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

A quand l’interdiction d’enlever son masque pour manger au resto?

Eric Petroff
Eric Petroff
1 mois plus tôt

Y a t’il eu au moins une putain d’étude pour connaître le comportement , la durée de vie de ce virus dans un air sec et pressurisé ?? 3210 je poze la queztion!

Emon
Emon
1 mois plus tôt

« Les cacahuètes sont l’une des meilleures nourritures pour oiseaux !« 

Ceci explique l’envie irrésistible de cacahuètes qu’ont les passagers se trouvant à bord d’un oiseau d’acier parce que quoi qu’on en pense, ils volent avec l’avion, ils ne font plus qu’un avec l’avion lorsqu’ils sont à l’intérieur 😀

beverly
beverly
1 mois plus tôt

Ceux qui veulent voyager doivent se plier aux contraintes point ! les voyages en avion ne sont pas indispensables dans nos vies donc ces gens acceptent les regles si ils vont en avion il n’y a aucune excuse a avoir. c’est pas être mouton d’avoir un masque dans certaines circonstances c’est être civilisé et se montrer responsable. Et comme par hasard visiblement ce sont des Pro Trump, les egoistes du monde ils en auront faits des problèmes ces individus. Les mêmes qui veulent des libertés pour eux et limiter celles des autres…. Pas pour rien que certains pensent déjà que… Read more »

Laurent vialatte
Laurent vialatte
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

toujours les meme discours moutonier …faut respecter les regles bééeéee
le jour ou on te dira de te mettre un plug anal …tu oublieras pas de le faire sans reflechire ok?

beverly
beverly
1 mois plus tôt

sale egoiste !

Alain
Alain
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

The return of the gauchiasse…
Tu fais quoi s’il est réélu ?
Tu fais comme Enrico Machiasse avec MLP, tu quittes la France ?

Last edited 1 mois plus tôt by Alain
beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Alain

Je m’occupe de ma vie et pas de celles des autres c’est là la difference avec les fachos. Même si Trump etait élu, vous êtes déjà perdants tout comme les nazis, les Q anons sont bannis partout et traités en paria ils ont mal joués leur carte vous avez déjà perdu 4 ans de votre vie a attendre un sauveur, des arrestations dû au mensonges perpetuels de Trump vous avez voulu diviser au lieu d’unir, si il gagne c’est le peuple qui risque de s’entretuer tu crois que c’est bien ? reflechissez un peu !

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x