Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
77% des américains pensent que la violence éclatera partout après les élections…

Un dernier sondage des électeurs américains a révélé que pas moins de 77% pensent que la violence éclatera après l’élection présidentielle d’aujourd’hui.

Selon l’enquête Yahoo News / YouGov, 51% des électeurs pensent que Trump refusera de concéder s’il perd l’élection tandis que 77% craignent que la violence éclate dans les prochains jours ».

Là où les deux camps sont presque d’accord, c’est lorsqu’il s’agit de juger de la réaction à la victoire de l’un ou l’autre des candidats.

59% des partisans de Trump pensent que si Trump perd, ce sera parce que « les démocrates ont truqué les élections, tandis que 58% des partisans de Biden pensent que si l’ancien vice-président perd, ce sera parce que les républicains ont volé les élections. »

Avec une ambiance pareil, il est presque impossible qu’il n’y ait pas une forme de désordre social dans les jours qui suivront le vote.

Pendant ce temps, seuls 22% des électeurs inscrits s’attendent à connaître le résultat le soir même de l’élection, tandis que 28% seulement pensent que l’élection sera honnête et sans tricherie.

Comme nous l’avons souligné hier, les magasins, les restaurants et les banques des grandes villes aux Etats-Unis sont fermés en prévision de troubles extrêmement violents.

Cependant, si Trump perd et accepte la défaite, ce ne sont pas ses partisans qui déclencheront des émeutes, surtout à la vue de ce qui s’est déroulé au cours des cinq derniers mois.

Toutes les conditions sont réunies pour qu’une crise majeure éclate en Amérique Dépassés par la peur, les américains fuient les grandes villes avant le jour du scrutin: les autorités se préparent à une Violence Extrême !

Les magasins d’armes à travers l’Amérique sont également submergés par de nouveaux acheteurs qui craignent une dislocation sociale majeure, tandis que Walmart a également retiré entièrement les armes à feu et munitions de tous ses rayons par anticipation.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Yan Torres
23 jours plus tôt

Bro ..Et 23 % fument de la beu !

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x