Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Michael Snyder: « Si Biden est élu, le peuple américain se retrouvera avec un système politique en ruine, et avec un pays plus divisé que jamais ! »

Cette élection ne s’est pas déroulée comme la plupart des gens le prévoyaient. Pendant des mois, les médias mainstream et de nombreux autres qualifiés de gauche ont insisté sur le fait que les grands sondages nationaux étaient plus précis cette fois-ci en positionnant Joe Biden avec une énorme avance sur son adversaire. De toute évidence, ce ne fut absolument le cas. D’un autre côté, de nombreuses personnes à droite, n’arrêtaient pas de dire que Trump allait avoir une énorme avance sur Joe Biden, et franchement cela ne s’est pas produit non plus. Au lieu de cela, nous avons eu un début d’élection extrêmement serré dont je vous parle depuis des semaines déjà. Je n’ai pas arrêté d’expliquer à mes lecteurs que nous n’aurions pas le nom du vainqueur le soir de l’élection, et je suis très heureux d’être proche de la réalité. A cette heure-ci, les votes sont toujours comptabilisés dans les états clés et j’ai l’impression que les deux ont presque autant de chances de gagner cette élection. Je sais que les médias mainstream sont impatients de célébrer la victoire Joe Biden, mais bon, on n’en est pas encore là. L’équipe de campagne de Trump croit toujours que les résultats finaux en Arizona et au Nevada lui seront acquis, et ils sont convaincus que cela pourrait potentiellement tout changer. Nous devrons simplement attendre et voir ce qui va se passer. Mais pour l’instant, les choses ne semblent pas très positives pour Trump. Au moment où beaucoup d’entre vous liront ceci, davantage de votes auront été comptabilisés et les médias mainstream auront peut-être décidé de présenter Joe Biden à la tête de l’état américain. Si cela se produit, ce pourrait être la première élection nationale des Etats-Unis où presque tout le monde est perdant.

Laissez-moi illustrer ce que je veux dire. Voici quelques-uns des perdants potentiels de cette élection…

Le système politique américain – La légitimité de notre système est en jeu dans cette élection, et le reste du monde nous surveille de très près. Malheureusement, la façon dont ces élections se sont déroulées a été une véritable honte, car près de la moitié du pays va croire que l’élection a été volée une fois que tout sera terminé.

Mardi soir, à un moment donné, on aurait cru que Trump se dirigeait vers une réélection. Il avait une avance importante en Pennsylvanie, dans le Michigan, au Wisconsin et en Caroline du Nord, et la campagne de Trump avait tendance à croire à une franche victoire. Mais ensuite, le décompte des voix s’est soudainement arrêté dans les bastions démocrates de tout le pays. Une fois que cela a repris, des choses très étranges ont commencé à se produire.

Par exemple, une grande avance de Trump dans le Wisconsin a été soudainement anéantie par un énorme dépôt de votes pour Biden à la dernière minute, et Biden a fini par être déclaré vainqueur dans cet état.

De même, une grande avance de Trump dans le Michigan a été soudainement anéantie par un énorme dépôt de votes en faveur de Biden juste à la fin de leur décompte des voix.

Au moment où j’écris cet article, nous voyons des modèles similaires se dérouler en Pennsylvanie et en Georgie. Au départ, il semblait que Trump avait une très forte avance dans ces deux états, mais au moment où vous lirez cet article, les médias mainstream ont peut-être décidé de dire que Biden les a raflé de justesse.

Cela a peut-être été intentionel ou non, mais beaucoup de gens spéculent que les bastions démocrates tels que Detroit, Milwaukee, Philadelphie et Atlanta ont préféré de moins comptabiliser les totaux des voix de la plupart des régions conservatrices qui arrivaient, et pour beaucoup de gens, il y a énormément de suspicion sur le fait que Biden parvienne à tout de même remporter des victoires très serrées dans les états clés.

L’industrie des sondages – Il s’agit de la deuxième élection présidentielle d’affilée où les sondages se sont complètement plantés. Hier soir, Van Jones a failli pleurer sur CNN parce qu’il était tellement déçu par la vague bleue que le sondage national avait suggérée mais qui pourtant ne s’est pas réalisée. Je ne sais pas comment quiconque va faire confiance aux sondages nationaux lors des prochaines élections après ce véritable flop inédit.

Les médias mainstream – Tout au long de cette saison électorale, les médias mainstream ont abandonné toute prétention d’objectivité et, ce faisant, ils ont profondément aliéné une grande partie de la population. A ce stade, tout le monde peut voir que les médias mainstream sont essentiellement devenus une branche du Parti démocrate et qu’ils ne pourront jamais restaurer la crédibilité qu’ils ont perdue.

Comprendre la fraude électorale dénoncée par Trump depuis des mois en 2 minutes ! Biden se vante “d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire des Etats-Unis”

Les démocrates – Ca devait être une vague bleue lors de l’élection pour les démocrates et ils devaient finir par reprendre le Sénat et renforcé leur emprise sur la Chambre des représentants. Au lieu de cela, il semble probable que les républicains occuperont le Sénat et que les démocrates pourraient finir par perdre jusqu’à 10 sièges à la Chambre des représentants.

Les républicains – Oui, les républicains ont fait mieux que prévu dans tout le pays, mais perdre la Maison blanche ne peut certainement pas être considéré comme une victoire.

Donald Trump – Ce n’est pas ainsi que Trump et ses partisans envisageaient la fin de l’ère MAGA. Comme je l’ai évoqué l’autre jour, une défaite de Trump serait le pire choc émotionnel que les conservateurs de ce pays aient subi depuis des décennies.
Joe Biden – On pourrait penser que Biden devrait être qualifié de vainqueur s’il finit par devenir président élu. Mais si les républicains détiennent le Sénat, ils pourront bloquer tout ce que Biden a attendu 47 ans pour enfin arriver à la Maison Blanche, mais quand il y arrivera enfin, il sera obligé d’obtenir la permission républicaine pour tout projet de loi qu’il souhaite adopter.

Le peuple américain – quand cela sera enfin terminé, le peuple américain se retrouvera avec un système politique en ruine, un pays plus divisé que jamais et un politicien profondément corrompu qui n’est même plus là mentalement en tant que président.

Alors, y a-t-il des gagnants ?

Eh bien oui…

A l’issue de cette élection, il y aura une grande gagnante, et son nom est Kamala Harris.

Tout le monde reconnaît que ce n’est qu’une question de temps avant que Biden soit obligé de se retirer. Personnellement, je m’attends à ce que cela se produise le plus tôt possible.

Quand cela arrivera, Kamala Harris deviendra la présidente des Etats-Unis, et en réalité, elle attend avec impatience ce jour-là.

Bien sûr, une fois que ce jour arrivera, ce sera en réalité un véritable cauchemar pour la moitié des américains.

En fin de compte, il semble que rien de bon ne sortira de cette élection, et l’Amérique ne sera plus jamais la même à partir de ce fameux jour.

Source: theeconomiccollapseVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
3 1 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Actarus
Actarus
20 jours plus tôt

Pauvre Amérique elle va accoucher d’un Bide:.n

Emon
Emon
20 jours plus tôt

« Origine et signification du prénom Kamala De l’hindi कमल, kamala («lotus sacré»)« . Derrière l’éléphant (trompe/Trump) bien grassouillet et imposant, il y a une femme cachée. La 1ère dame des USA : First Lady Of The United States : FLOTUS Elle tient dans une main une hache : « la hache (parashu), arme classique de Shiva, détruit désir et attachement et donc supprime agitation et chagrin« . On peut d’ores et déjà dire que ce duo Trump/Melania a bien détruit l’économie américaine 😀 On peut encore aller plus loin pour deviner la suite 😀 : « Qu’est-ce que la fleur de lotus ?Le lotus est… Read more »

generalchanzy
generalchanzy
20 jours plus tôt

« Si Biden est élu… » Mais! Ce sera la même chose avec Trump non? Quant aux méthodes de vote et de dépouillement si chaque état fait sa cuisine, on peut se demander si c’est réellement fiable et ça ne date pas de 2020! Ceci dit, on verra ce qui en restera dans six mois.

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
20 jours plus tôt

Tout est en ruine aux US, le système politique, économique, sociétal, etc

bbrise
bbrise
20 jours plus tôt
Reply to  gfsurvivaliste

Joe l’endormi approche de la sénilité. Plus d’une dizaine de vidéos attestent que l’homme, âgé de 78 ans, n’est plus ce qu’il était. Il y confond ses trois petits enfants entre eux. Il y appelle son fils Beau, mort il y a cinq ans. Il y explique qu’il est candidat pour un poste de sénateur et appelle son adversaire Georges Bush. On ne compte pas les fois où personne, pas même son traducteur en signes pour sourd-muet, ne comprend ce qu’il dit. Il lui arrive même de « boguer », comme un ordinateur. Plus de son ni d’image. Il confond… Read more »

mOi
mOi
20 jours plus tôt

Soyons optimistes et rions !
Bien sûr que Biden va se retirer pour laisser la dame prendre les commandes.
Que c’est drôle et vous avez mis tout ce temps pour comprendre l’astuce ?
Tout le monde se foutait de moi mais je tienns les paris…

Paulus
Paulus
20 jours plus tôt

L’or ne fera pas les performances annoncées mais c’est le ou les systèmes qui vont changer, de nouveaux concepts vont modifier et faire basculer les prévisions. Toutes les pyramides s ‘applatissent et une nouvelle forme de collectivisme va apparaître. Des guerres ne sont pas à exclure ou à défaut des revolutions par foyer. Un monde va changer de base avec des intérêts différents et des modes de vie différents. En fait , nous devons créer une civilisation planétaire avec d autres concepts. Et cela ne se fera pas dans le calme, la sérénité ni la sagesse mais dans la violence.… Read more »

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x